enceintes de monitoring pour portable

1 réponse
el zukk
Hello,

je suis sur le point de m'équiper en portable, et je cherche des conseils
pour une paire d'enceintes de monitoring, faciles à transporter donc plutot
amplifiées (pour éviter de trimballer l'ampli), pas trop grosses, et plutôt
neutres dans l'écoute sans couper trop haut dans les basses. Pas forcément
une marque typique du home studio, je suis ouvert à toutes les idées (on m'a
parlé de nouveaux cubes Bose, mais je n'ai pas encore ecouté).
J'aurais surtout besoin de mixer mes morceaux sans erreurs grossières, pas
trop de faire du mastering ou des travaux plus pointus.

Ah, j'oubliais, pas trop cher non plus (on peut toujours rêver !)...

--
el zukk

1 réponse

jdd
el zukk wrote:
Hello,

je suis sur le point de m'équiper en portable, et je cherche des conseils
pour une paire d'enceintes de monitoring, faciles à transporter donc plutot
amplifiées (pour éviter de trimballer l'ampli), pas trop grosses, et plutôt
neutres dans l'écoute sans couper trop haut dans les basses. Pas forcément
une marque typique du home studio, je suis ouvert à toutes les idées (on m'a
parlé de nouveaux cubes Bose, mais je n'ai pas encore ecouté).
J'aurais surtout besoin de mixer mes morceaux sans erreurs grossières, pas
trop de faire du mastering ou des travaux plus pointus.

Ah, j'oubliais, pas trop cher non plus (on peut toujours rêver !)...

--
el zukk

il y en a une paire à 170 EUR au cash converter de la route de portet
(vus tout à l'heure)
jdd