Enceintes Q Acoustics 1010: qui les connaît ?

Pierre Leriste
Bonsoir,
Diapason dit le plus grand bien, dans son dernier numéro, de ces
enceintes Q acoustics 1010. Mais j'ai appris à être circonspect devant
les éloges aussi extrêmes. Le mieux serait de les entendre mais
impossible de "mettre la main" sur un vendeur qui en proposerait à l'écoute.
Donc ma question: en avez-vous ? les avez -vous écoutées? Si oui, qu'en
pensez-vous?

Julien Le Balc'h
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Pierre Leriste nous susurrait, le jeudi
27/09/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <dxVKi.251$, les
doux mélismes suivants :

Donc ma question: en avez-vous ? les avez -vous écoutées? Si oui,
qu'en pensez-vous?

Une seule remarque : se méfier *au plus haut point* des conseils des
revues en général, et en particulier de _Diapason_ !...

C'est ce qu'il disait . Pourquoi le reprendre pour dire la même chose
sans répondre à sa question?
Julien Le Balc'h
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Julien Le Balc'h nous susurrait, le vendredi
28/09/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <z76Li.61$, les doux
mélismes suivants :

C'est ce qu'il disait . Pourquoi le reprendre pour dire la même chose
sans répondre à sa question?

Essentiellement pour faire causer les imbéciles...

Alors ne peux-tu pas causer devant ta glace ? Tu nous abreuves de posts
dénués de tout intérêt et qu'on pourrait classer ainsi:

-1) Ceux où tu expliques que ton matériel est le meilleur du monde
-2) ceux où tu expliques que celui des autres ne vaut pas un trognon
-3) Ceux où tu expliques que tu es le plus beau, le plus fort, le plus
malin (sic !)
-4) Ceux où tu expliques que tous les autres sont de fieffés imbéciles
-5) Ceux où tu profères des clichés mille fois rabâchés.