Enceintes sans fil (h=E9r=E9sie je sais)

1 réponse
FK
Salut tout le monde,

Mon fr=E8re ayant peu de place et une femme que la vue de fils rend dingue=
=20
(ceci associ=E9 =E0 un petit budget et une utilisation tr=E8s limit=E9e), j=
e me=20
renseigne sur le pack Sony incluant des enceintes arri=E8res sans fil=20
(infra-rouge).
La question =E0 laquelle je ne trouve pas de r=E9ponse porte sur leur=20
alimentation.
Est-ce qu'il faut des piles ou un fil =E9lectrique ??

Merci pour votre aide.

1 réponse

Jean-Pierre Roche
FK a écrit :

Mon frère ayant peu de place et une femme que la vue de fils rend dingue
(ceci associé à un petit budget et une utilisation très limitée), je me
renseigne sur le pack Sony incluant des enceintes arrières sans fil
(infra-rouge).

Je crains que ce ne soit une mauvaise idée. Une liaison
radio est préférable...

La question à laquelle je ne trouve pas de réponse porte sur leur
alimentation.
Est-ce qu'il faut des piles ou un fil électrique ??

En général les enceintes arrière sont à raccorder sur un
élément contenant le récepteur radio et l'ampli. A brancher
sur secteur : des piles ne dureraient pas longtemps et
seraient ruineuses !
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/