enchainement d'imagess sous ftp sous 2002 mais pas 2003 ?

voilesnews
Sous ftp 2002, il existait une fonction pour faire automatique des
enchainements d'images.

Je trouvais cela très pratique mais je ne retrouve pas cette fonciton sous
ftp 2003.

Pouvez vous m'indiquer comment faites vous ?

Pierre

Louise
Bonjour,
Les enchaînements d'images ne sont plus offerts avec FrontPage
2003. Ils fonctionnaient avec des applets Java, ce qui a été retiré
des logiciels de Microsoft (pour des raisons juridiques).

Une recherche dans Google vous permettra de trouver différents
scripts pour le défilement d'images, comme celui-ci, en javascript:
http://editeurjavascript.com/scripts/scripts_images_1_54.php

Au revoir,
Louise

4294999a$0$3102$