enchaîner plusieurs fichiers powerpoint

3 réponses
cricra
Comment enchaîner 2 fichiers powerpoint de manière automatique?

3 réponses

Luc
Cricra,
Par automatique tu veux dire sans intervention du présentateur? Donc sans
cliquer sur un bouton d'action ou quelque chose pareil. Si tu mets un objet
sur ta dernière diapo que s'exécute automatiquement c'est possible. Menu
Insertion - Objet - choisie PPT diaporama dans la liste et sélectionne ton
diaporama, OK. Réduit l'objet si nécessaire, en mets le en dehors du diapo
si tu veux. Maintenant faudra appliquer une action sur l'objet, sélectionne
l'objet puis dans le panneau animation ajoute une animation, dans la liste
ouverture, emphase etc.. tu verras tout en bas une liste d'actions possible,
choisit celui qui montre le diaporama, maintenant mets une transition
automatique dans le panneau de transition entre diapositives, sur ta
derniére diapo. Et voila cela devra marcher.
--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"cricra" schreef in bericht
news:
Comment enchaîner 2 fichiers powerpoint de manière automatique?

cricra
Merci pour ta réponse. J'ai juste un problème : dans "personnaliser
l'animation", je ne trouve pas celle qui montre le diaoporama. :s

Cricra,
Par automatique tu veux dire sans intervention du présentateur? Donc sans
cliquer sur un bouton d'action ou quelque chose pareil. Si tu mets un objet
sur ta dernière diapo que s'exécute automatiquement c'est possible. Menu
Insertion - Objet - choisie PPT diaporama dans la liste et sélectionne ton
diaporama, OK. Réduit l'objet si nécessaire, en mets le en dehors du diapo
si tu veux. Maintenant faudra appliquer une action sur l'objet, sélectionne
l'objet puis dans le panneau animation ajoute une animation, dans la liste
ouverture, emphase etc.. tu verras tout en bas une liste d'actions possible,
choisit celui qui montre le diaporama, maintenant mets une transition
automatique dans le panneau de transition entre diapositives, sur ta
derniére diapo. Et voila cela devra marcher.
--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"cricra" schreef in bericht
news:
Comment enchaîner 2 fichiers powerpoint de manière automatique?

Luc
Cricra,
Dans le panneau Personnaliser l'animation, choisir le bouton Ajouter (en
haut du panneau) - dans la liste des animations (Ouverture - Emphase -
Fermeture...- tout en bas choisir Actions d'objet - dans la deuxième colonne
choisir montrer (pas sur que c'est le juste mot). Maintenant il y aura une
animation dans le panneau 'Personnaliser l'animation'. Celle-ci doit être la
derniére dans la liste des animations.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"cricra" schreef in bericht
news:
Merci pour ta réponse. J'ai juste un problème : dans "personnaliser
l'animation", je ne trouve pas celle qui montre le diaoporama. :s

Cricra,
Par automatique tu veux dire sans intervention du présentateur? Donc sans
cliquer sur un bouton d'action ou quelque chose pareil. Si tu mets un
objet
sur ta dernière diapo que s'exécute automatiquement c'est possible. Menu
Insertion - Objet - choisie PPT diaporama dans la liste et sélectionne
ton
diaporama, OK. Réduit l'objet si nécessaire, en mets le en dehors du
diapo
si tu veux. Maintenant faudra appliquer une action sur l'objet,
sélectionne
l'objet puis dans le panneau animation ajoute une animation, dans la
liste
ouverture, emphase etc.. tu verras tout en bas une liste d'actions
possible,
choisit celui qui montre le diaporama, maintenant mets une transition
automatique dans le panneau de transition entre diapositives, sur ta
derniére diapo. Et voila cela devra marcher.
--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"cricra" schreef in bericht
news:
Comment enchaîner 2 fichiers powerpoint de manière automatique?