encodage carte magnetique

Le
lepierot
Bonjour,

je souhaite imprimer et encoder des cartes magnetiques partir
d'Access sur une imprimante cartes magnetiques ZEBRA P330I.

Est il possible de realiser cela avec Access, et si oui comment ?

En fait pour encoder une information sur la carte magnetique je dois
entrourer l'expression de ${ et }$ soit par exemple pour imprimer le N
: 747 : je dois envoyer ${747}$ .

3stone
Le #17346511
Salut,

"lepierot"
je souhaite imprimer et encoder des cartes magnetiques à partir
d'Access sur une imprimante à cartes magnetiques ZEBRA P330I.

[...]

_____

Cela semble avoir un comportement semblable aux lecteurs code barre.

Il suffit dans ce cas de te limiter à manipuler l'information comme
un champ normal, numérique ou texte selon le cas et d'ajouter
au moment de "l'impression" les caractères spécifiés.

Ce qui donne :

"${" & [TonChamp] & "}$"

--
A+