Encodage de fichier DVR-MS en WMV

Le
Luc
Bonjour

Ceci ne porte pas directement sur MCE mais

Losrque j'encode un fichier dvr-ms en WMV avec le logciel dvr2wmv, mes
fichiers sorte avec une teinte verdâtre.

quelqu'un as une piste de solution pour résoudre le problème?

merci
jpglac
Il faut d'abord convertir le format dvr.ms en mpeg qui lui sera lisible
j'utilise le convertisseur DVRMSToolbox à cette adresse
http://netvideolive.com/convert/