encodage divx vers mpeg2

Francis
Bonjour,
J'ai un enregistrement TV codé en divx que je souhaite convertir en mpeg2.
Le fichier mpeg2 créé (j'ai essayé plusieurs softs) présente une
désynchronisation de l'image et du son. Le fichier divx en lecture est bon
lui.
Vous pouvez m'aider ?
Francis.

*core*administrator
On Wed, 1 Feb 2006 16:06:14 +0100, "Francis"
wrote:

[...]

Pas vraiment parce que vous n'indiquez pas avec QUELS programmes
vous avez fait la conversion .....
Francis
wrote:

> [...]

>lui.
>Vous pouvez m'aider ?

Pas vraiment parce que vous n'indiquez pas avec QUELS programmes

Je ne suis pas sur que ça aide mais bon : Tmpgenc, Videostudio 9 et video
convert master.
Avec ces 3 là, le résultat est pratiquement le même.
Francis.
*core*administrator
On Thu, 2 Feb 2006 22:15:35 +0100, "Francis"
wrote:

Je ne suis pas sur que ça aide mais bon : Tmpgenc, Videostudio 9 et video
convert master.

Ca aide car en voyant ce que vous utilisez je peux alors vous
conseiller autre chose.

Avec ces 3 là, le résultat est pratiquement le même.

Je vous suggère de faire un essai avec le programme
Divx to Dvd de chez VSO. On le trouve en téléchargement
sur leur site. En français, voir ici:

http://www.vso-software.fr/download.htm
Francis
wrote:

> [...]

Je vous suggère de faire un essai avec le programme
Divx to Dvd de chez VSO. On le trouve en téléchargement

Je vais essayer...
Merci de l'aide.
Francis.