encodage en MP3 avec WMP10

11 réponses
claudio
Bonjour...
J'ai un PC equipé windows XP Media Center 2005 et windows Media Player 10
qui soit disant permet d'encoder directement en MP3...
Chaque fois que je veux faire du MP3 à partir d'un CD de musique original le
message d'erreur suivant s'affiche :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas extraire la piste parce qu'aucun codeur
MP3 compatible n'est installé sur votre ordinateur. Installez un codeur MP3
compatible ou choisissez un autre format d'extraction (par exemple, Windows
Media Audio).

Quelle est la solution ? Soit disant d'après le site de Microsoft le WMP 10
permet d'encoder directement contrairement aux autres versions précédentes
qui doivent être complétées par un encodeur supplémentaire (donc à acheter...)

10 réponses

1 2
Olivier
Bonjour...
J'ai un PC equipé windows XP Media Center 2005 et windows Media Player 10
qui soit disant permet d'encoder directement en MP3...
Chaque fois que je veux faire du MP3 à partir d'un CD de musique original le
message d'erreur suivant s'affiche :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas extraire la piste parce qu'aucun codeur
MP3 compatible n'est installé sur votre ordinateur. Installez un codeur MP3
compatible ou choisissez un autre format d'extraction (par exemple, Windows
Media Audio).

Quelle est la solution ? Soit disant d'après le site de Microsoft le WMP 10
permet d'encoder directement contrairement aux autres versions précédentes
qui doivent être complétées par un encodeur supplémentaire (donc à
acheter...)

Installez les codecs MP3 LAME, par exemple, que vous trouverez chez
sourceforge, via les programmes WINLAME, RAZORLAME, CDEX (qui vous
permettra facilement d'extraire en MP3 sans WMP, soit-dit en
passant...)

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

claudio
Désolé mais WMP 10 ne fonctionne toujours pas... J'ia téléchargé le codecs
MP3 Lame Winlame et Lame 3.97-B2
Au fait j'ai simplement décompresser l'achive Lame 3.97-B2 et double cliquer
sur le fichier EXE de l'archice (lame EXE) Est ce suffisant pour installer
des CODECS ?

Bonjour...
J'ai un PC equipé windows XP Media Center 2005 et windows Media Player 10
qui soit disant permet d'encoder directement en MP3...
Chaque fois que je veux faire du MP3 à partir d'un CD de musique original le
message d'erreur suivant s'affiche :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas extraire la piste parce qu'aucun codeur
MP3 compatible n'est installé sur votre ordinateur. Installez un codeur MP3
compatible ou choisissez un autre format d'extraction (par exemple, Windows
Media Audio).

Quelle est la solution ? Soit disant d'après le site de Microsoft le WMP 10
permet d'encoder directement contrairement aux autres versions précédentes
qui doivent être complétées par un encodeur supplémentaire (donc à
acheter...)

Installez les codecs MP3 LAME, par exemple, que vous trouverez chez
sourceforge, via les programmes WINLAME, RAZORLAME, CDEX (qui vous
permettra facilement d'extraire en MP3 sans WMP, soit-dit en
passant...)

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

Le Claude
Salut,

Effectivement le WMP 10 n'a plus besoin d'aucun "additif" pour
lire ou capturer en MP 3, contrairement aux précédentes versions
et c'est totalement anormal que tu aies un tel message d'erreur.
Eu égard ton problème, il n'y a que 2 possibilités soit :
Ton WMP est mal installé et malgré les apparences ton ordinateur
croit avoir toujours affaire à une version précédente, soit tu as
un problème dans les codecs et je vais te proposer une méthode de
réinstallation ; il est aussi possible que tu aies d'autres
utilitaires ou lecteurs de Média, qui créent la zizanie ; c'est un
phénomène que sur les forums média, nous voyons tous les jours,
donc je te conseillerais aussi de pratiquer à leur désinstallation
provisoire, afin que lorsque l'ordre sera revenu sur ta machine,
en réinstallant au coup par coup tu vois qui est le coupable. Si
tu as le Real Player ou le Quick Time Player, désinstalle les et
remplace-les par les codecs Real Alternative et QT Alternative qui
te permettront d'accomplir les mêmes tâches, mais en maintenant la
lecture par le WMP.

RÉINSTALLATION DU WMP
-----------------------------------

1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du
WMP 10 et du Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration
; la désinstallation est possible si, dans la fenêtre [Ajouter -
Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à jours est
cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y
revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frOu le WMP 11 à partir ici :http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspxChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite l'installation par le Setup.RÉINSTALLATION DES CODECS----------------------------------------- Il est sans doute indispensable de mettre un peu d'ordre surta machine, opte pour cette solution décrite ici :http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.htmlSi l'utilitaire CodecSniper pose un problème, il peut êtreremplacé par Sherlock qui permet de trouver les codecs défectueux;à télécharger ici :http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.htmlensuite charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP10 ici :http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspxet éventuellement tu peux télécharger le codec DivX ici :http://www.divx.com/Pour l'installation du codec DivX et pour que le WMP reste lelecteur par défaut : Vérifie ceci : 1-) Dans le WMP tu vas au menu : [Outils] ==> [Options] ==>onglet[types de fichiers] Toutes les extensions de fichiersdoivent être cliquées. 2-) Ensuite dans une fenêtre de l'explorateur tu vas au menu[Outils] ==> [Options] ==> [type de fichiers] tu cliques sur letype de vidéo MPEG ==> bouton [avancé] dans la boîte de dialogueainsi ouverte tu pointes sans cliquer la ligne [play] ou [lecture]ou [Lire] ensuite tu cliques le bouton [Modifier], une boîte dedialogue va se présenter dans la ligne : application utilisée pourréaliser etc... vérifies qu'il y a :"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" /prefetch:9/Play "%L" ou"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" "%1" (lesguillemets font partie du texte) comme devant ouvrir la vidéo,Tu choisis (si ce n'est déjà fait) [Utiliser DDE] età la ligne {Application] tu écris : WMPlayeret à la ligne {Rubrique} tu écris Systemensuite [Entrer] tu repointes la commande [Lire] et tu cliques lebouton [Défaut] ==> [Entrer] ==> [Entrer].REAL ALTERNATIVE ET QT ALTERNATIVE------------------------------------------------------- Cette manipulation n'est à réaliser QUE si tu as les lecteursREAL et QT installés sur ta machine et après les avoirdésinstallés comme préconisé plus haut. Tu installes Real Alternative à partir d'ici :http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.htmlet le codec Quick Time Alternative à partir de là :http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.htmlATTENTION : Lors de leur installation bien choisir de laisser leWMP comme lecteur par défaut quand cela est demandé par lesSet-up.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.La fé sense obras, morta es."claudio" a écrit dans lemessage de news: Bonjour...> J'ai un PC equipé windows XP Media Center 2005 et windows MediaPlayer 10> qui soit disant permet d'encoder directement en MP3...> Chaque fois que je veux faire du MP3 à partir d'un CD de musiqueoriginal le> message d'erreur suivant s'affiche :> Le Lecteur Windows Media ne peut pas extraire la piste parcequ'aucun codeur> MP3 compatible n'est installé sur votre ordinateur. Installez uncodeur MP3> compatible ou choisissez un autre format d'extraction (parexemple, Windows> Media Audio).>> Quelle est la solution ? Soit disant d'après le site deMicrosoft le WMP 10> permet d'encoder directement contrairement aux autres versionsprécédentes> qui doivent être complétées par un encodeur supplémentaire (doncà acheter...)
J-Pierre
Bonjour,

Si la solution de Claude te parait un peu compliquée, va sur le site http://www.dbpoweramp.com/ ces gens proposent des logiciels
audio gratuits (et les codecs) qui permettent de convertir pratiquement tous les types de fichiers audio.
Et leurs logiciels sont excellents :-)

J-Pierre
claudio
Je te remercie mais je viens de solutionner le problème... Je suis tombe sur
le site du laboratoire Microsoft qui apporté une information quant à la
création de 4 clé pour encoder en MP3 et leur valeur à donner...
Sur la base de registre de mon Pc j'ai comparé ces valeurs et apporté les
modifications nécessaires...
Résultat cela fonctionne mais j'espère que ces modifs n'auront pas d'impact
sur les autres logiciels et application !!!

C'est fou ce que l'informatique permet de gagner du temps et c'est encore
plus fou combien on en perd parfois

Merci encore

Salut,

Effectivement le WMP 10 n'a plus besoin d'aucun "additif" pour
lire ou capturer en MP 3, contrairement aux précédentes versions
et c'est totalement anormal que tu aies un tel message d'erreur.
Eu égard ton problème, il n'y a que 2 possibilités soit :
Ton WMP est mal installé et malgré les apparences ton ordinateur
croit avoir toujours affaire à une version précédente, soit tu as
un problème dans les codecs et je vais te proposer une méthode de
réinstallation ; il est aussi possible que tu aies d'autres
utilitaires ou lecteurs de Média, qui créent la zizanie ; c'est un
phénomène que sur les forums média, nous voyons tous les jours,
donc je te conseillerais aussi de pratiquer à leur désinstallation
provisoire, afin que lorsque l'ordre sera revenu sur ta machine,
en réinstallant au coup par coup tu vois qui est le coupable. Si
tu as le Real Player ou le Quick Time Player, désinstalle les et
remplace-les par les codecs Real Alternative et QT Alternative qui
te permettront d'accomplir les mêmes tâches, mais en maintenant la
lecture par le WMP.

RÉINSTALLATION DU WMP
-----------------------------------

1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du
WMP 10 et du Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration
; la désinstallation est possible si, dans la fenêtre [Ajouter -
Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à jours est
cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y
revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frOu le WMP 11 à partir ici :http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspxChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite l'installation par le Setup.RÉINSTALLATION DES CODECS----------------------------------------- Il est sans doute indispensable de mettre un peu d'ordre surta machine, opte pour cette solution décrite ici :http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.htmlSi l'utilitaire CodecSniper pose un problème, il peut êtreremplacé par Sherlock qui permet de trouver les codecs défectueux;à télécharger ici :http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.htmlensuite charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP10 ici :http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspxet éventuellement tu peux télécharger le codec DivX ici :http://www.divx.com/Pour l'installation du codec DivX et
pour que le WMP reste lelecteur par défaut : Vérifie ceci : 1-) Dans le WMP tu vas au menu : [Outils] ==> [Options] ==>onglet[types de fichiers] Toutes les extensions de fichiersdoivent être cliquées. 2-) Ensuite dans une fenêtre de l'explorateur tu vas au menu[Outils] ==> [Options] ==> [type de fichiers] tu cliques sur letype de vidéo MPEG ==> bouton [avancé] dans la boîte de dialogueainsi ouverte tu pointes sans cliquer la ligne [play] ou [lecture]ou [Lire] ensuite tu cliques le bouton [Modifier], une boîte dedialogue va se présenter dans la ligne : application utilisée pourréaliser etc... vérifies qu'il y a :"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" /prefetch:9/Play "%L" ou"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" "%1" (lesguillemets font partie du texte) comme devant ouvrir la vidéo,Tu choisis (si ce n'est déjà fait) [Utiliser DDE] età la ligne {Application] tu écris : WMPlayeret à la ligne {Rubrique} tu écris Systemensuite [Entrer] tu repointes la commande

[Lire] et tu cliques lebouton [Défaut] ==> [Entrer] ==> [Entrer].REAL ALTERNATIVE ET QT ALTERNATIVE------------------------------------------------------- Cette manipulation n'est à réaliser QUE si tu as les lecteursREAL et QT installés sur ta machine et après les avoirdésinstallés comme préconisé plus haut. Tu installes Real Alternative à partir d'ici :http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.htmlet le codec Quick Time Alternative à partir de là :http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.htmlATTENTION : Lors de leur installation bien choisir de laisser leWMP comme lecteur par défaut quand cela est demandé par lesSet-up.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.La fé sense obras, morta es."claudio" a écrit dans lemessage de news: Bonjour...> J'ai un PC equipé windows XP Media Center 2005 et windows MediaPlayer 10> qui soit disant
permet d'encoder directement en MP3...> Chaque fois que je veux faire du MP3 à partir d'un CD de musiqueoriginal le> message d'erreur suivant s'affiche :> Le Lecteur Windows Media ne peut pas extraire la piste parcequ'aucun codeur> MP3 compatible n'est installé sur votre ordinateur. Installez uncodeur MP3> compatible ou choisissez un autre format d'extraction (parexemple, Windows> Media Audio).>> Quelle est la solution ? Soit disant d'après le site deMicrosoft le WMP 10> permet d'encoder directement contrairement aux autres versionsprécédentes> qui doivent être complétées par un encodeur supplémentaire (doncà acheter...)

Le Claude
Re...

Peux tu communiquer ces clefs (ou le lien) ça intéresse...
Normalement le WMP doit pouvoir utiliser les MP 3 comme les
fichiers Microsoft WMA, c'est ce qui se passe chez moi (et chez
bien d'autres) en tous cas. C'est pour cela que je t'ai donné
d'autres solutions...
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"claudio" a écrit dans le
message de news:

Je te remercie mais je viens de solutionner le problème... Je
suis tombe sur
le site du laboratoire Microsoft qui apporté une information
quant à la
création de 4 clé pour encoder en MP3 et leur valeur à donner...
Sur la base de registre de mon Pc j'ai comparé ces valeurs et
apporté les
modifications nécessaires...
Résultat cela fonctionne mais j'espère que ces modifs n'auront
pas d'impact
sur les autres logiciels et application !!!

C'est fou ce que l'informatique permet de gagner du temps et
c'est encore
plus fou combien on en perd parfois

Merci encore

Salut,

Effectivement le WMP 10 n'a plus besoin d'aucun "additif"
pour
lire ou capturer en MP 3, contrairement aux précédentes
versions
et c'est totalement anormal que tu aies un tel message
d'erreur.
Eu égard ton problème, il n'y a que 2 possibilités soit :
Ton WMP est mal installé et malgré les apparences ton
ordinateur
croit avoir toujours affaire à une version précédente, soit tu
as
un problème dans les codecs et je vais te proposer une méthode
de
réinstallation ; il est aussi possible que tu aies d'autres
utilitaires ou lecteurs de Média, qui créent la zizanie ; c'est
un
phénomène que sur les forums média, nous voyons tous les jours,
donc je te conseillerais aussi de pratiquer à leur
désinstallation
provisoire, afin que lorsque l'ordre sera revenu sur ta
machine,
en réinstallant au coup par coup tu vois qui est le coupable.
Si
tu as le Real Player ou le Quick Time Player, désinstalle les
et
remplace-les par les codecs Real Alternative et QT Alternative
qui
te permettront d'accomplir les mêmes tâches, mais en maintenant
la
lecture par le WMP.

RÉINSTALLATION DU WMP
-----------------------------------

1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps)
du
WMP 10 et du Windows Media Runtime par le Panneau de
Configuration
; la désinstallation est possible si, dans la fenêtre
[Ajouter -
Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à jours
est
cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on
y
revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la
ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs
rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier
C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site
:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frOu
le WMP 11 à partir ici
:http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspxChoisir
au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter
ensuite l'installation par le Setup.RÉINSTALLATION DES
CODECS----------------------------------------- Il est sans
doute indispensable de mettre un peu d'ordre surta machine,
opte pour cette solution décrite ici
:http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.htmlSi
l'utilitaire CodecSniper pose un problème, il peut êtreremplacé
par Sherlock qui permet de trouver les codecs défectueux;à
télécharger ici
:http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.htmlensuite
charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP10 ici
:http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspxet
éventuellement tu peux télécharger le codec DivX ici
:http://www.divx.com/Pour l'installation du codec DivX et
pour que le WMP reste lelecteur par défaut : Vérifie ceci : 1-)

Dans le WMP tu vas au menu : [Outils] ==> [Options]
==>onglet[types de fichiers] Toutes les extensions de
fichiersdoivent être cliquées. 2-) Ensuite dans une fenêtre de
l'explorateur tu vas au menu[Outils] ==> [Options] ==> [type de
fichiers] tu cliques sur letype de vidéo MPEG ==> bouton
[avancé] dans la boîte de dialogueainsi ouverte tu pointes sans
cliquer la ligne [play] ou [lecture]ou [Lire] ensuite tu cliques
le bouton [Modifier], une boîte dedialogue va se présenter dans
la ligne : application utilisée pourréaliser etc... vérifies
qu'il y a :"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe"
/prefetch:9/Play "%L" ou"C:Program FilesWindows Media
Playerwmplayer.exe" "%1" (lesguillemets font partie du texte)
comme devant ouvrir la vidéo,Tu choisis (si ce n'est déjà fait)
[Utiliser DDE] età la ligne {Application] tu écris : WMPlayeret
à la ligne {Rubrique} tu écris Systemensuite [Entrer] tu
repointes la commande
[Lire] et tu cliques lebouton [Défaut] ==> [Entrer] ==>
[Entrer].REAL ALTERNATIVE ET QT
ALTERNATIVE-------------------------------------------------------
Cette manipulation n'est à réaliser QUE si tu as les
lecteursREAL et QT installés sur ta machine et après les
avoirdésinstallés comme préconisé plus haut. Tu installes
Real Alternative à partir d'ici
:http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.htmlet
le codec Quick Time Alternative à partir de là
:http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.htmlATTENTION
: Lors de leur installation bien choisir de laisser leWMP comme
lecteur par défaut quand cela est demandé par
lesSet-up.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.La
fé sense obras, morta es."claudio"
a écrit dans lemessage de
news:
Bonjour...> J'ai un PC equipé windows XP Media Center 2005 et
windows MediaPlayer 10> qui soit disant
permet d'encoder directement en MP3...> Chaque fois que je veux
faire du MP3 à partir d'un CD de musiqueoriginal le> message
d'erreur suivant s'affiche :> Le Lecteur Windows Media ne peut
pas extraire la piste parcequ'aucun codeur> MP3 compatible n'est
installé sur votre ordinateur. Installez uncodeur MP3>
compatible ou choisissez un autre format d'extraction
(parexemple, Windows> Media Audio).>> Quelle est la solution ?
Soit disant d'après le site deMicrosoft le WMP 10> permet
d'encoder directement contrairement aux autres
versionsprécédentes> qui doivent être complétées par un encodeur
supplémentaire (doncà acheter...)

J-Pierre
Bonsoir,

Claude a raison, peux-tu publier le détail de la solution et l'URL du "site du laboratoire Microsoft ", ça rendra service à d'autres
personnes :-)
J-Pierre
claudio
Bonjour,
J'ai omis de préciser le lien qui sera c'est sur plus utile que le bla bla
de mon dernier message...
Le voici :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1526/

Si ça ne marche pas copier la ligne dans la barre d'adresse du navigateur...

PS : en ce qui me concerne et au risque de me répéter je n'ai fais que
suivre et mettre les données dans chaque valeur concernées (modification du
contenu)

Sur mon pc il y avait 5 valeurs DWORD hors le lien ci-dessus n'en commente
que 4 mais que nenni ...
En clair je n'ai pas effacé la cinquième valeur....
Le chemin qui indique le codec de compression MP3 ne doit pas être modifié
sauf peut être si le codec indiqué est différent de "i3codecp.acm"

A plus

Bonsoir,

Claude a raison, peux-tu publier le détail de la solution et l'URL du "site du laboratoire Microsoft ", ça rendra service à d'autres
personnes :-)
J-Pierre

Bonsoir Claudio,

C'est parfait, merci beaucoup.

Pendant que tu y es, encore une question. Je n'utilise jamais WMP pour graver un CD audio car je n'ai pas trouvé comment supprimer
le "silence" de 2 secondes automatiquement inséré entre 2 morceaux.

Comment fais-tu ?...Si tu le fais !

Merci
J-Pierre

"claudio" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai omis de préciser le lien qui sera c'est sur plus utile que le bla bla
de mon dernier message...
Le voici :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1526/

Si ça ne marche pas copier la ligne dans la barre d'adresse du navigateur...

PS : en ce qui me concerne et au risque de me répéter je n'ai fais que
suivre et mettre les données dans chaque valeur concernées (modification du
contenu)

Sur mon pc il y avait 5 valeurs DWORD hors le lien ci-dessus n'en commente
que 4 mais que nenni ...
En clair je n'ai pas effacé la cinquième valeur....
Le chemin qui indique le codec de compression MP3 ne doit pas être modifié
sauf peut être si le codec indiqué est différent de "i3codecp.acm"

A plus

Bonsoir,

Claude a raison, peux-tu publier le détail de la solution et l'URL du "site du laboratoire Microsoft ", ça rendra service à
d'autres
personnes :-)
J-Pierre

claudio
Salut....
A ta question la tout de suite je sais pas mais je vais m'y pencher (a vrai
dire ca me plait les questions restées sans réponse !!!)
PS je grave avec un autre logiciel mais je vais essayer de voir cela. Essaie
de poser la question à "Le Claude" il a peut être une solution

Simple curiosité est ce que tu as mofidifé la base de registre comme lors de
mon dernier message pour voir si ça fonctionne ?

claudio

Bonsoir Claudio,

C'est parfait, merci beaucoup.

Pendant que tu y es, encore une question. Je n'utilise jamais WMP pour graver un CD audio car je n'ai pas trouvé comment supprimer
le "silence" de 2 secondes automatiquement inséré entre 2 morceaux.

Comment fais-tu ?...Si tu le fais !

Merci
J-Pierre

"claudio" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai omis de préciser le lien qui sera c'est sur plus utile que le bla bla
de mon dernier message...
Le voici :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1526/

Si ça ne marche pas copier la ligne dans la barre d'adresse du navigateur...

PS : en ce qui me concerne et au risque de me répéter je n'ai fais que
suivre et mettre les données dans chaque valeur concernées (modification du
contenu)

Sur mon pc il y avait 5 valeurs DWORD hors le lien ci-dessus n'en commente
que 4 mais que nenni ...
En clair je n'ai pas effacé la cinquième valeur....
Le chemin qui indique le codec de compression MP3 ne doit pas être modifié
sauf peut être si le codec indiqué est différent de "i3codecp.acm"

A plus

Bonsoir,

Claude a raison, peux-tu publier le détail de la solution et l'URL du "site du laboratoire Microsoft ", ça rendra service à
d'autres
personnes :-)
J-Pierre

1 2