Encodage mpeg avec TMpgenc

2 réponses
BMA
Bonjour,

J'ai fait un test d'encodage avec TMpgenc.

L'image est excellente, mais le son est mauvais. On entend, mais les voix
sont déformées, type "extraterrestre". Je précise que j'ai encoder un AVI
exporté de mon logiciel de montage.

Un autre essai d'encodage, mais cette fois d'un Avi "capturé" directement de
ma caméra donne un résultat satisfaisant.

Est ce que j'ai changé un paramètre sans le savoir (si oui lequel) ou est-ce
normal (si oui comment faire résoudre le problème)?

Merci de vos conseils éclairés.

BMA

2 réponses

SlyMan
l'encodage son avec Tmpeg n'est pas conseillé, vaut mieux le faire avec un
autre soft.

"BMA" a écrit dans le message news:
c1iosg$1jk$
Bonjour,

J'ai fait un test d'encodage avec TMpgenc.

L'image est excellente, mais le son est mauvais. On entend, mais les voix
sont déformées, type "extraterrestre". Je précise que j'ai encoder un AVI
exporté de mon logiciel de montage.

Un autre essai d'encodage, mais cette fois d'un Avi "capturé" directement

de
ma caméra donne un résultat satisfaisant.

Est ce que j'ai changé un paramètre sans le savoir (si oui lequel) ou

est-ce
normal (si oui comment faire résoudre le problème)?

Merci de vos conseils éclairés.

BMA

Merci du conseil.

Je vais essayer.

BMA

"SlyMan" a écrit dans le message de news:
403f37e7$0$29950$
l'encodage son avec Tmpeg n'est pas conseillé, vaut mieux le faire avec un
autre soft.

"BMA" a écrit dans le message news:
c1iosg$1jk$
> Bonjour,
>
> J'ai fait un test d'encodage avec TMpgenc.
>
> L'image est excellente, mais le son est mauvais. On entend, mais les

voix
> sont déformées, type "extraterrestre". Je précise que j'ai encoder un

AVI
> exporté de mon logiciel de montage.
>
> Un autre essai d'encodage, mais cette fois d'un Avi "capturé"

directement
de
> ma caméra donne un résultat satisfaisant.
>
> Est ce que j'ai changé un paramètre sans le savoir (si oui lequel) ou
est-ce
> normal (si oui comment faire résoudre le problème)?
>
> Merci de vos conseils éclairés.
>
> BMA
>