Encodage mpeg avec TMpgenc

BMA
Bonjour,

J'ai fait un test d'encodage avec TMpgenc.

L'image est excellente, mais le son est mauvais. On entend, mais les voix
sont déformées, type "extraterrestre". Je précise que j'ai encoder un AVI
exporté de mon logiciel de montage.

Un autre essai d'encodage, mais cette fois d'un Avi "capturé" directement de
ma caméra donne un résultat satisfaisant.

Est ce que j'ai changé un paramètre sans le savoir (si oui lequel) ou est-ce
normal (si oui comment faire résoudre le problème)?

Merci de vos conseils éclairés.

BMA

BMA
Merci du conseil.