encodage mpeg à partir studio 8

géphil
Bonjour,

sur pinnacle studio 8, quand j'encode en mpeg1 pour windows media, avec les
taux de transfert les + bas, la qualité est mauvaise...
est-ce normal, ou bien pinnacle encode-t-il particulièrement mal en mpeg1 ?

aurais-je plutôt intérêt à faire un .avi puis à l'encoder avec windows
media encoder ?

merci de vos réponses

Géraldine