pour encoder du WAV vers le OGG il faut environ le double de la dure de =
la
chanson ! Quelqu'un voit-il un moyen d'acclrer le processus ?

Merci.

--
Sbastien CASTIEL <seccas@gmail.com>
Vincent Lefevre
Le #8121791
On 2005-04-17 14:36:37 +0200, Sebastien CASTIEL wrote:
Je commence par convertir du WMA vers du WAV, c'est plutôt rapide.
Par contre, pour encoder du WAV vers le OGG il faut environ le
double de la durée de la chanson ! Quelqu'un voit-il un moyen
d'accélérer le processus ?

En ce qui me concerne, j'ai choisi oggenc pour encoder mes CD audio en
ogg, mais je ne sais plus combien de temps il faut. De toute façon, si
l'encodage est plus rapide, cela peut aussi vouloir dire que la qualité
des fichiers produits est moins bonne (ou que ceux-ci sont plus gros).

--
Vincent Lefèvre 100% accessible validated (X)HTML - Blog: Work: CR INRIA - computer arithmetic / SPACES project at LORIA

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Corsinux
Le #8121661
Sebastien CASTIEL a écrit :

Bonjour,

J'ai une dizaine de fichiers WMA que je souhaite convertir en OGG. En réalité
je l'ai déjà fait, mais ma question me servira pour les fois suivantes.

Changer de processeur ??

--
La masse moléculaire : "Un jour je me promenais sur la plage... il y
avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sebastien CASTIEL

Changer de processeur ??

--
[...]

C'est pas bête comme idée, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !

Et ça se télécharge où ?

;-)

--
Sébastien CASTIEL