Encodage OGG

Sebastien CASTIEL
Bonjour,

J'ai une dizaine de fichiers WMA que je souhaite convertir en OGG. En r=E9a=
lit=E9=20
je l'ai d=E9j=E0 fait, mais ma question me servira pour les fois suivantes.

Je commence par convertir du WMA vers du WAV, c'est plut=F4t rapide. Par co=
ntre,=20
pour encoder du WAV vers le OGG il faut environ le double de la dur=E9e de =
la=20
chanson ! Quelqu'un voit-il un moyen d'acc=E9l=E9rer le processus ?

Merci.

=2D-=20
S=E9bastien CASTIEL <seccas@gmail.com>

Vincent Lefevre
On 2005-04-17 14:36:37 +0200, Sebastien CASTIEL wrote:
Je commence par convertir du WMA vers du WAV, c'est plutôt rapide.
Par contre, pour encoder du WAV vers le OGG il faut environ le
double de la durée de la chanson ! Quelqu'un voit-il un moyen
d'accélérer le processus ?

En ce qui me concerne, j'ai choisi oggenc pour encoder mes CD audio en
ogg, mais je ne sais plus combien de temps il faut. De toute façon, si
l'encodage est plus rapide, cela peut aussi vouloir dire que la qualité
des fichiers produits est moins bonne (ou que ceux-ci sont plus gros).

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Corsinux
Sebastien CASTIEL a écrit :

Bonjour,

J'ai une dizaine de fichiers WMA que je souhaite convertir en OGG. En réalité
je l'ai déjà fait, mais ma question me servira pour les fois suivantes.

Changer de processeur ??

--
La masse moléculaire : "Un jour je me promenais sur la plage... il y
avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sebastien CASTIEL
Le Dimanche 17 Avril 2005 18:05, Corsinux a écrit :
Sebastien CASTIEL a écrit :
> [...]
> durée de la chanson ! Quelqu'un voit-il un moyen d'accélérer le p rocessus

Changer de processeur ??

--
[...]

C'est pas bête comme idée, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !

Et ça se télécharge où ?

;-)

--
Sébastien CASTIEL