encodage ? Problème avec l'accent circonflexe : U00EE ??

Paul Lejean
Bonjour !

J'ai posé cette question dans le forum anglais sur xemacs mais, comme il
s'agit d'une question d'accents, ils ne semblent pas très concernés... :-)

Mon problème est le suivant : j'ai installé la SuSE 9.1 avec le Xemacs
21.4.14 (april 2004) qui était fourni avec. Tout fonctionne très bien, sauf
quand je veux taper ô, il ne m'affiche que le message :

Signaling: (undefined-keystroke-sequence [#<keypress-event U00F4>])

Même chose pour î, ö, ou ï, avec des codes différents.

Quand je vais dans 'mule' et que je lui demande de décrire le système de
codage courant, il me dit :
- Default coding system (for new files)
        utf-8
- Coding system for keyboard input
        utf-8
- Coding system for terminal output
        utf-8

priority order for recognizing coding systems when reading files :
1. utf-8
2. iso-2022-7
3. raw-text
4. ctext
5. iso-2022-lock

et je soupçonne que ce soit l'UTF-8 qui pose problème puisque, sur mon autre
machine, j'utilise exclusivement l'iso-8859-15-unix et totu fonctionne très
bien.

Je précise que, dans les autres traitements de texte, j'ai sans problème ces
caractères accentués que xemacs me refuse obstinément...

Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider pour résoudre ce problème ??

Merci beauuuuucoup beaucoup d'avance !

Paul

Paul Lejean
Bonjour !

Une solution de ce problème a finalement été trouvée.
Elle se trouve sur comp.emacs.xemacs.

Paul