Encodage son

joset
Bonsoir,
A l'aide de la fonction magnétophone de mon pilote audio j'ai enregistré un
titre en provenance de mon lecteur de K7
l'enregistrement est au format *.wma.

1er: Je n'arrive pas à le relire aussi bien qu'avec Néro - le lecteur
Windows média - ou Audacity merci de me donner la procédure
2ème je souhaiterais aussi pourvoir le charger sur un lecteur MP5.

Merci pour vos informations

joset

Papy Bernard
Bonjour

De joset

[...]

Relire les consignes quelques lignes plus bas. Et exporter au format *.WAV,
*.MP3 avec Audacity !!!!

--
A+
Papy Bernard
joset
Bonsoir
Ok j'arrive à saisir des sons mais j'ai d'autres problèmes exposés dans une
nouvelle question plus loin

Joset

Merci pour les réponses