Encodage son

3 réponses
joset
Bonsoir,
A l'aide de la fonction magnétophone de mon pilote audio j'ai enregistré un
titre en provenance de mon lecteur de K7
l'enregistrement est au format *.wma.

1er: Je n'arrive pas à le relire aussi bien qu'avec Néro - le lecteur
Windows média - ou Audacity merci de me donner la procédure
2ème je souhaiterais aussi pourvoir le charger sur un lecteur MP5.

Merci pour vos informations

joset

3 réponses

joset
Information complémentaire je suis sous Vista Home Familial

Merci

Joset

"joset" a écrit dans le message de
news:4a3bdcae$0$17775$
Bonsoir,
A l'aide de la fonction magnétophone de mon pilote audio j'ai enregistré
un titre en provenance de mon lecteur de K7
l'enregistrement est au format *.wma.

1er: Je n'arrive pas à le relire aussi bien qu'avec Néro - le lecteur
Windows média - ou Audacity merci de me donner la procédure
2ème je souhaiterais aussi pourvoir le charger sur un lecteur MP5.

Merci pour vos informations

joset

Papy Bernard
Bonjour

De joset

Bonsoir,
A l'aide de la fonction magnétophone de mon pilote audio j'ai
enregistré un titre en provenance de mon lecteur de K7
l'enregistrement est au format *.wma.

1er: Je n'arrive pas à le relire aussi bien qu'avec Néro - le
lecteur Windows média - ou Audacity merci de me donner la procédure
2ème je souhaiterais aussi pourvoir le charger sur un lecteur MP5.

Merci pour vos informations

joset

Relire les consignes quelques lignes plus bas. Et exporter au format *.WAV,
*.MP3 avec Audacity !!!!

--
A+
Papy Bernard
joset
Bonsoir
Ok j'arrive à saisir des sons mais j'ai d'autres problèmes exposés dans une
nouvelle question plus loin

Joset
___________________________________________

Merci pour les réponses
"Papy Bernard" a écrit dans le message de
news:4a3ca18c$0$12631$
Bonjour

De joset

Bonsoir,
A l'aide de la fonction magnétophone de mon pilote audio j'ai
enregistré un titre en provenance de mon lecteur de K7
l'enregistrement est au format *.wma.

1er: Je n'arrive pas à le relire aussi bien qu'avec Néro - le
lecteur Windows média - ou Audacity merci de me donner la procédure
2ème je souhaiterais aussi pourvoir le charger sur un lecteur MP5.

Merci pour vos informations

joset

Relire les consignes quelques lignes plus bas. Et exporter au format
*.WAV, *.MP3 avec Audacity !!!!

--
A+
Papy Bernard