Encoder avec Néro Vision Express

Khondji
Bonjour !!!

Je réalise des SVCD à partir de mes photos numériques de manières à pouvoir
les visionner sur un lecteur DVD de salon.
J'en ai déjà réalisé plusieurs sans problèmes, et depuis que j'ai réinstallé
XP et Néro 6 (avec la dernière mise à jour), lorsque je lance l'encodage de
mon projet, mon PC plante systématiquement au bout de qques minutes !!!
:-( Enfin ... ce n'est pas vraiment un plantage du PC, c'est juste que
l'encodage n'avance plus ... meme en le laissant des heures ... :-(

J'ai essayé de débrancher mon graveur pour limiter les éventuels conflits,
et ... pareil ... si ce n'est que ca ne plante pas au meme moment de
l'encodage ...

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?
Ou quelqu'un a t'il une idée pour le résoudre ???

N'hésitez pas à me transmettre vos suggestions !!!
Merci pour vos réponses !!! ;-D

Khondji ;-)

SNTBI
Bonjour Khondji,
Ma suggestion : poser la question à néro.
Par mail il répondent.
Didier.

message de news: