Encoder une database Access en tag MP3 : help !

Nick BUMP
Salut à tous !
Quelqu'un peut il me renseigner sur l'existence d'une fonction dans Access
2003, pour encoder une database Access en Tagg MP3, lisible par la suite dans
I Tunes ou WMP (le tout ss environnement WINDOWS XP Pro) ?
Merci de votre aide, et vive les forums !

Nick
nickbump@hotmail.com

Nick BUMP
Cher Capitoul,
Je vous remercie de votre collaboration à ma recherche (pour mémoire vous
m'avez répondu sur le forum Microsft Access quant à une fonction d'encodage
des champs Access en TAG MP3)

Sans vouloir abuser de votre gentillesse, pensez vous qu'il serait possible
de profiter de vos avancées en la matière, en bénéficiant de vos écritures
(qui se formalisent peut être en un petit freeware, ou en une ligne de code
insérée dans Access), car étant débutant , il ne me semble pas possible pour
ma part d'égaler vos exploits :-))

Je vous remercie par avance de votre réponse, quel qu'en soit sa nature

Excellent journée

Nick