Encore à propos des links hypertexte

Loulou
Bonjour =E0 tous.

J'ai parcouru ce forum =E0 la recherche d'une solution =E0 mon probl=E8me,
mais je n'ai rien trouv=E9 qui m'aie apport=E9 la solution.

Le voici, mon probl=E8me :
Quand je re=E7ois un e-mail sur outlook, que ce mail comporte un lien
vers un site internet (www.tf1.fr, par exemple) et que je clique sur ce
dernier, la page web ne s'ouvre pas.
S'affiche alors un message du genre : "...impossible d'ouvrir... d=FB
aux restrictions sur votre syst=E8me".

Pouvez-vous avoir la gentillesse de m'aider ?

Merci par avance.

Luis

JièL Goubert
Bonjoir(c) Loulou

Bonjour à tous.

Quand je reçois un e-mail sur outlook, que ce mail comporte un lien
vers un site internet (www.tf1.fr, par exemple) et que je clique sur ce
dernier, la page web ne s'ouvre pas.
S'affiche alors un message du genre : "...impossible d'ouvrir... dû
aux restrictions sur votre système".

Le message complet et précis serait souhaitable

Pouvez-vous avoir la gentillesse de m'aider ?

Lancer Internet Explorer, menu Outils, Options Internet, clic sur Page
par défaut
Onglet Programmes, Rétablir les paramètres WEB
Onglet Avancé, Paramètres par défaut

Merci par avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT