Encore antivirus

3 réponses
Bicab
Bonjour,

Pour faire un contrôle avec un antivirus en ligne il est souvent conseillé
de désactiver l'antivirus en place. Question :
Pendant cette opération est-ce que je ne risque pas d'attraper des virus ???
Merci pour vos réponses.

3 réponses

ALBATOR
Bicab wrote:
Bonjour,

Pour faire un contrôle avec un antivirus en ligne il est souvent
conseillé de désactiver l'antivirus en place. Question :
Pendant cette opération est-ce que je ne risque pas d'attraper des
virus ??? Merci pour vos réponses.

Vous avez le virus de la parano c'est certain.

Zarbelo
In article <4425841b$0$26740$,
says...
Bonjour,

Pour faire un contrôle avec un antivirus en ligne il est souvent conseillé
de désactiver l'antivirus en place. Question :
Pendant cette opération est-ce que je ne risque pas d'attraper des virus ???
Merci pour vos réponses.

En dehors du ralentissement, je ne vois pas en quoi l'antivirus local

pourrait perturber l'antivirus distant

Atila
Bonjour,

Pour faire un contrôle avec un antivirus en ligne il est souvent
conseillé

de désactiver l'antivirus en place. Question :
Pendant cette opération est-ce que je ne risque pas d'attraper des virus
???

Merci pour vos réponses.

En dehors du ralentissement, je ne vois pas en quoi l'antivirus local

pourrait perturber l'antivirus distant

Bonjour,
Parce que s'il est actif et contaminé, l'AV en ligne ne saura pas toucher
aux fichiers ouverts et donc ne saura pa les mettre en quarantaine.
Parce que si on met deux bouchers sur le même boeuf, il ont un risque de se
blesser 4 fois plus élevé.
Michel