Encore avec CL mais avec CK dans le même bateau

3 réponses
M.V.
Test avec CL et CK embarqués depuis ES
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>

3 réponses

yamo'
M.V. a écrit :
Test avec CL et CK embarqués depuis ES

Le cancel Key n'est utile qu'en cas d'annulation via cancel ou supersedes.
En dehors de ces cas, je ne sais même pas s'il est lu par les serveurs qui
l'utilisent.
--
Stéphane
M.V.
Le 20 juin 2021 Í  17:54, yamo' s'est exprimé en ces termes :
Le cancel Key n'est utile qu'en cas d'annulation via cancel ou supersedes.

I know…
Mon but était notamment de pouvoir, depuis le serveur Alphanet, annuler
et remplacer des messages que j'avais publiés sur E-S en utilisant des
Cancel-Lock et Cancel-Key personnels et c'est parfaitement réussi. ;-)
Dans le message auquel tu as répondu, il y a Í  la fois le CL et le CK
mais c'est voulu : c'était juste pour voir.
NB Ce message auquel tu as répondu n'est plus sur le serveur Alphanet ni
sur le serveur ES mais il est sur le tien ce qui me surprend un peu…
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
yamo'
M.V. a tapoté le 20/06/2021 18:12:
NB Ce message auquel tu as répondu n'est plus sur le serveur Alphanet ni
sur le serveur ES mais il est sur le tien ce qui me surprend un peu…

Je viens de mettre Í  jour le script pour comprenne SHA 256...
Par contre l'envoi de SHA256 déconne...
--
Stéphane