encore avec mon gps

Dave
Bonjour,

Encore avec le GPS
existe t'il un gps avec carte SD ou autre ? qui sauvegarde pour la decharger
pendant les vacances
c'est l'inconvinant avec le sony c'est une memoire interne et j'ai peur en
vacances de depasser la capacité

merci encore pour vos liens

Et aussi existe t'il un site gratuit ou l'on peux decharger ces photos et
qui affiche les exifs gps

merci

JPW
"Dave" a écrit dans le message de news:
456f1dcf$0$5108$
Bonjour,

Encore avec le GPS
existe t'il un gps avec carte SD ou autre ? qui sauvegarde pour la
decharger pendant les vacances

ben mon mio a201 accepte toutes les cartes sd

jpw

Dave
[...]

non je veux qu'il enregistre une log c'est la seule chose qui m'interresse

mais qu'il enregistre dans un carte SD (exemple)
pour que je puisse aprés la decharger pour savoir ou je me trouvais quand
j'ai pris ma photo