Encore besoin de votre aide

cwac
Bonsoir,

je souhaiterai que des que je clique sur un bouton dans une feuille excel,
il s' ouvre des fenetres me
demandant de rentrer une valeur qui irait se mettre dans la cellule
corespondante

Comment faire svp.

cwac
re

si impécable et je t en remerci mais il me manque juste cette petite chose

merci de ton aide

"Jacky" a écrit dans le message
de news:
Re..
L'exemple que je t'ai envoyé ne te convient pas ??

JJ

"cwac" a écrit dans le message de
[...]

sabatier
ce forum est devenu un ramassis de paresseux qui fait que nous passons très
vite du cwac au couac et de l'urgent à l'emmerdant...
des bases, que diantre, des bases, à acquérir en suivant le forum du fond
de la classe près du radiateur (on vient de l'allumer), en allant sur les
divers sites dont le message hebdomadaire de notre dévoué philippe R fait
état, en testant, en retestant, en reretestant, tout en observant comment se
comporte l'ennemi (je parle de VBE et ses lignes jaunes qu'il y a là intérêt
à franchir), bref en se prenant un peu la tronche plutôt qu'arriver ici
comme un cheveu sur la soupe dans laquelle on peut comprendre que même AV
n'a plus trop envie d'y mettre un peu de chabrot...
jps

[...]

Jacky
Bonsoir JP

à mon petit niveau, jacky
Oh, le mien n'est pas bien grand non plus, ce sont de petits restes de mes

programations en GFA d'il y a presque 20ans, et comme ma toubib m'a fait
comprendre que je dois entretenir ma mémoire, et que j'ai un peu de temps à
perdre......alors
;o))
JJ

de news:%

[...]

GD
Du calme jean-paul tu va péter ta hernie !!!!

FxM te l'a pourtant maintes fois répeté :
"Faut pas cliquer sur n'importe quoi.. !!"

;o)))