Encore un calcul d'heure ;)

magic-dd
bonsoir

afin de simplifier la saisie d'un tableau, je souhaiterai que l'utilisateur utilise la virgule plutot que les deux points

exemple 2 minutes ==> 0,2 au lieu de 00:02:00
1h 55 min===>1,55 au lieu de 01:55:00

et donc si on additionne 0,2 et 1,55 cela donne effectivement 01:57 ( avec le format de lecture en HH:MM)

merci de votre aide car la je patine

MichD
Pour ceux aiment s'amuser, il est possible d'automatiser la chose!

http://cjoint.com/?BHEnXRTn1K4

MichD
Jacquouille
Bonjour Denis
n'y aurait-il pas un petit osselet dans la dernière phrase.
Ne s'agit-il pas d'heures et non de minutes?
Bien à toi, mais déjà un grand merci pour cette usine qui fonctionne à
merveille. -)
-----------------
Début copie:
Si tu tapes : 10,99 , la cellule affiche 11:39:00
le ,99 est transformé en 1 minute et 39 secondes qui est ajouté à 10.
------------------

Jacquouille

k1nk66$3fq$

Pour ceux aiment s'amuser, il est possible d'automatiser la chose!

http://cjoint.com/?BHEnXRTn1K4

MichD
MichD
| Ne s'agit-il pas d'heures et non de minutes?

Tu as parfaitement raison, il y a au moins un usager qui suit...
;-)

MichD
Jacquouille
Il serait très impoli de passer devant.