Encore le calcul d'heure...

2 réponses
Didier NOVARIN
Bonsoir,
Je souhaite avoir le résultat en heures dans le textbox5 :
Soit 5 textbox :
textbox1 avec la date textbox2 avec l'heure, cela correspond à la date et à
l'heure d'un incident.
textbox3 avec la date textbox4avec l'heure, cela correpond à la date et à
l'heure de la réparation.
Je souhaite avoir l'heure écoulée dans un textbox5.
JB m'a fourni la solution cela fonctionne, mais hélas, je ne peux exploiter
le résultat pour des calculs d'heures par exemple, j'aimerai avoir le
résultat dans la cellule et dans la barre de formule identique
Merci beaucoup
Didier

La soluce de JB :

Me.TextBox5 = Application.Text(CDate(Me.TextBox3) + CDate(TextBox4)
_
- CDate(Me.TextBox1) - CDate(TextBox2), "[h]:mm:ss")

2 réponses

Ellimac
Bonjour Didier,

Ce fut dur dur mais je pense avoir ta solution:

Private Sub TextBox5_Enter()
a = CDate(TextBox1)
b = CDate(TextBox2)
c = CDate(TextBox3)
d = CDate(TextBox4)
e = (c & " " & d)
f = (a & " " & b)
heure2 = (Round((CDate(e) - CDate(f)) * 24, 2))
heure = Int(Round((CDate(e) - CDate(f)) * 24, 2))
a = heure & ":" & (heure2 - heure) * 60
TextBox5 = a

End Sub

Camille

Bonsoir,
Je souhaite avoir le résultat en heures dans le textbox5 :
Soit 5 textbox :
textbox1 avec la date textbox2 avec l'heure, cela correspond à la date et à
l'heure d'un incident.
textbox3 avec la date textbox4avec l'heure, cela correpond à la date et à
l'heure de la réparation.
Je souhaite avoir l'heure écoulée dans un textbox5.
JB m'a fourni la solution cela fonctionne, mais hélas, je ne peux exploiter
le résultat pour des calculs d'heures par exemple, j'aimerai avoir le
résultat dans la cellule et dans la barre de formule identique
Merci beaucoup
Didier

La soluce de JB :

Me.TextBox5 = Application.Text(CDate(Me.TextBox3) + CDate(TextBox4)
_
- CDate(Me.TextBox1) - CDate(TextBox2), "[h]:mm:ss")

Didier NOVARIN
Merci beaucoup
Parfait !
Bonne soirée
Didier

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Didier,

Ce fut dur dur mais je pense avoir ta solution:

Private Sub TextBox5_Enter()
a = CDate(TextBox1)
b = CDate(TextBox2)
c = CDate(TextBox3)
d = CDate(TextBox4)
e = (c & " " & d)
f = (a & " " & b)
heure2 = (Round((CDate(e) - CDate(f)) * 24, 2))
heure = Int(Round((CDate(e) - CDate(f)) * 24, 2))
a = heure & ":" & (heure2 - heure) * 60
TextBox5 = a

End Sub

Camille

Bonsoir,
Je souhaite avoir le résultat en heures dans le textbox5 :
Soit 5 textbox :
textbox1 avec la date textbox2 avec l'heure, cela correspond à la date et
à
l'heure d'un incident.
textbox3 avec la date textbox4avec l'heure, cela correpond à la date et à
l'heure de la réparation.
Je souhaite avoir l'heure écoulée dans un textbox5.
JB m'a fourni la solution cela fonctionne, mais hélas, je ne peux
exploiter
le résultat pour des calculs d'heures par exemple, j'aimerai avoir le
résultat dans la cellule et dans la barre de formule identique
Merci beaucoup
Didier

La soluce de JB :

Me.TextBox5 = Application.Text(CDate(Me.TextBox3) + CDate(TextBox4)
_
- CDate(Me.TextBox1) - CDate(TextBox2), "[h]:mm:ss")