encore cette erreur 810000306

VB
bonsoir,
cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé mais revoila ma trés
chère et trés exaspérante 810000306; nous sommes devenus intimes...
Ce soir, après de multiples manips dans le passé et des heures de
réflexion intense, j'en viens à la conclusion suivante: cette erreur qui
me parle de souci sur les fichiers host n'apparaît en fait que lorsque
le débit de ma connexion est insuffisant !
Il était inutile de ma part de me torturer...Nous sommes samedi soir et
j'habite en campagne...Au mieux je dispose de 2.8 méga mais aux heures
d'affluence (le samedi soir est un pic !) je tombe en dessous de valeurs
digne du plus mauvais modem 56k...C'est alors qu'apparaît ma copine
810000306.
Le mystère est de savoir pourquoi wlm m'annonce alors cette erreur sur
les fichiers host alors qu'il s'agit d'un problème d'encombrement de
réseau et de débit insuffisant.Les techniciens sauront me répondre...
Heureusement il me reste assez de bande passante pour la messagerie.

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Je ne me permettrais pas de me prononcer sur cette erreur erronée J

Mais si vous avez des soucis de bande passante avec Windows Live Messenger,
vous pouvez essayer Windows Messenger (beaucoup moins gourmant en bande
passante)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¨d9eb73-5f8c-4b9a-940f-9157a3b3d774