Encore cette histoire de marge!

2 réponses
géjoun
Bonjour,

J'ai créé pour Outlook un arrière plan pour mes messages, avec une bordure
d'image verticale sur la gauche, et forcément, je cherche à mettre une marge
légèrement supérieure à la largeur de ma frise pour éviter que le texte
empiète sur ce dessin.

J'ai déjà cherché sur le forum une réponse, et quasiment à chaque fois, les
réponses orientent vers la manipulation qu'on doit faire pour arriver à ça
dans Outlook Express.

Hors, moi, c'est pour Outlook, donc existe t'il un moyen de faire ça pour ce
logiciel? et surtout comment (j'ai trouvé des débuts de réponses disant que
c'est faisable en Html, mais vu mon niveau la dedans, je suis pas prés d'y
arriver :-\ ).

Merci!

--
Géjoun
dam-mail2005@ifrance.com
/Enlever l'année pour répondre.../

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) géjoun

Bonjour,

J'ai créé pour Outlook un arrière plan pour mes messages, avec une bordure
d'image verticale sur la gauche, et forcément, je cherche à mettre une marge
légèrement supérieure à la largeur de ma frise pour éviter que le texte
empiète sur ce dessin.

J'ai déjà cherché sur le forum une réponse, et quasiment à chaque fois, les
réponses orientent vers la manipulation qu'on doit faire pour arriver à ça
dans Outlook Express.

Hors, moi, c'est pour Outlook, donc existe t'il un moyen de faire ça pour ce
logiciel?

Non, pas directement

et surtout comment (j'ai trouvé des débuts de réponses disant que
c'est faisable en Html, mais vu mon niveau la dedans, je suis pas prés d'y
arriver :- ).

Donc on en reviens à Outlook Express, mais pas d'inquiètude, les modifs
et création faites à partir de ce dernier sont récupérables dans Outlook

Merci!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

géjoun
JièL Goubert nous expliquait:

Re,

Hors, moi, c'est pour Outlook, donc existe t'il un moyen de faire ça
pour ce logiciel?

Non, pas directement

Ca, je m'en doutais un peu, sinon, j'aurais bien déja trouvé la réponse ici
je suppose..

et surtout comment (j'ai trouvé des débuts de réponses disant que
c'est faisable en Html, mais vu mon niveau la dedans, je suis pas
prés d'y arriver :- ).

Donc on en reviens à Outlook Express, mais pas d'inquiètude, les
modifs et création faites à partir de ce dernier sont récupérables
dans Outlook

Ah? récupérable? va falloir m'expliquer comment alors, parce que tu penses
bien que j'ai déja essayé, et lorsque je définis une marge avec OE, et que
je bascule mon arrière plan dans Outlook, lors de la création d'un nouveau
message, il en a rien à faire le Outlook de ma marge! il en fais qu'à sa
tête et me positionne le pointeur sur ma jolie frise!

Est-ce que j'aurais oublié de transvaser quelque chose en plus de mon
arrière plan???

Merci!

--
Géjoun

/Enlever l'année pour répondre.../