Encore code postaux, ville

7 réponses
Duthie
je suis newbie,

mais j'aimerais avec windev9,
c'est quand je tape le nom de la ville dans un combo avec (assistance à la
frappe), eh bien mon code postal, le departement, s'incrit comme par
enchantement dans les champs de saisies, (ou combos), prevu à cette effets.
Bien sur dans ma table ville, j'ai un champ avec un N° d'incrementation,
ville, cp, departement, etc...

Kh'un pourrait m'aider SVP???? please

7 réponses

vanessa.anglet
Bonjour,
Il suffit de mettre la ville en clé dans le fichier des codes postaux
livré avec Windev. Par contre attention à la taille de l'index.
V.A.

Duthie wrote:
je suis newbie,

mais j'aimerais avec windev9,
c'est quand je tape le nom de la ville dans un combo avec (assistance à la
frappe), eh bien mon code postal, le departement, s'incrit comme par
enchantement dans les champs de saisies, (ou combos), prevu à cette eff ets.
Bien sur dans ma table ville, j'ai un champ avec un N° d'incrementation,
ville, cp, departement, etc...

Kh'un pourrait m'aider SVP???? please

vanessa.anglet
Bonjour,
Il suffit de mettre la ville en clé dans le fichier des codes postaux
livré avec Windev. Par contre attention à la taille de l'index.
V.A.

Duthie wrote:
je suis newbie,

mais j'aimerais avec windev9,
c'est quand je tape le nom de la ville dans un combo avec (assistance à la
frappe), eh bien mon code postal, le departement, s'incrit comme par
enchantement dans les champs de saisies, (ou combos), prevu à cette eff ets.
Bien sur dans ma table ville, j'ai un champ avec un N° d'incrementation,
ville, cp, departement, etc...

Kh'un pourrait m'aider SVP???? please

vanessa.anglet
Bonjour,
Il suffit de mettre la ville en clé dans le fichier des codes postaux
livré avec Windev. Par contre attention à la taille de l'index.
V.A.

Duthie wrote:
je suis newbie,

mais j'aimerais avec windev9,
c'est quand je tape le nom de la ville dans un combo avec (assistance à la
frappe), eh bien mon code postal, le departement, s'incrit comme par
enchantement dans les champs de saisies, (ou combos), prevu à cette eff ets.
Bien sur dans ma table ville, j'ai un champ avec un N° d'incrementation,
ville, cp, departement, etc...

Kh'un pourrait m'aider SVP???? please

vanessa.anglet
Bonjour,
Il suffit de mettre la ville en clé dans le fichier des codes postaux
livré avec Windev. Par contre attention à la taille de l'index.
V.A.

Duthie wrote:
je suis newbie,

mais j'aimerais avec windev9,
c'est quand je tape le nom de la ville dans un combo avec (assistance à la
frappe), eh bien mon code postal, le departement, s'incrit comme par
enchantement dans les champs de saisies, (ou combos), prevu à cette eff ets.
Bien sur dans ma table ville, j'ai un champ avec un N° d'incrementation,
ville, cp, departement, etc...

Kh'un pourrait m'aider SVP???? please

Gégé
a écrit 4 fois de suite :

Faut peut être voir à arrêter GoogleGroups
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, Gégé
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

a écrit 4 fois de suite :
Faut peut être voir à arrêter GoogleGroups

Oui mais l'avantage (sic) de GoogleGroups, c'est que c'est anonyme,
hein.

--
Eric
Gégé
Eric Demeester a écrit :
Oui mais l'avantage (sic) de GoogleGroups, c'est que c'est anonyme,
hein.

;)