Encore un coup des canards boiteurx !

11 réponses
Pandi - Panda
http://windows7news.com/2009/08/27/free-software-foundation-wants-to-stop-fortune-500-companies-upgrading-to-windows-7/

Ils ont envoyés 499 lettres au 500 plus grosses entreprises afin de
leur dire de ne pas migrer vers Windows 7

LOLOLOL

Cela montre la mentalité de ces gens, leurs motivation, leur sens du
commerce et leurs capacités à innover ! (Ils veulent disposer gratos du
trvail des autres...)

Derrière Linux se trame une mentalité arroguante et pernicieuse, qui
essaye de déstabiliser ceux qui crééent et travaillent, pour dominer le
monde avec un produit sans valeur et totalement informe et sans
personnalité

Oui, Linux montre clairement que derrière tout cela les
ultra-anarchistes tirent les ficelles, afin de faire tomber la société
et établir "leur" Royaume

PS. Question subsidiaire, à quelle entreprise ils n'ont pas envoyé la
lettre ?

1 réponse

1 2
Yves Lambert
Pandi - Panda wrote:

PS. Question subsidiaire, à quelle entreprise ils n'ont pas envoyé la
lettre ?

Au hasard, une entreprise qui utilise déjà linux pour ses serveurs web ;-)

--
http://ar-tot.neuf.fr/
1 2