Encore le coup du pc a 1 euro

Vincent
Je critique pas le produit, mais la méthode de pc soft qui vent en fait WD
1650 euros HT au lieu de
990 HT.

1650-990 = 660 euros HT l'ordi avec un celeron !

chez carrouf à ce prix t'as un P4 avec 260go de DD et 1go de ram .....

PC-Soft c'est quoi votre statégie ? respectez vos clients ! foutaise de
gueule

Vincent, un home sans rancune mais pas que la moitié d'un con :)

ps : allez sur le site de dell, à ce prix t'as un petit serveur bi-proc P4 !

1 2 3
Michel HERRSCHER
Dans un message Vincent disait :

Je critique pas le produit, mais la méthode de pc soft qui vent en
fait WD 1650 euros HT au lieu de
990 HT.

1650-990 = 660 euros HT l'ordi avec un celeron !

pour etre exact n'oublies pas le printer j/scanner

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
vanessa.anglet
Bonjour,

Je suis très intéressée par cette config à 400€ car je suis
justement en train de chercher un ordinateur pour mon domicile! Où
l'avez-vous vue ?
Parce que moi j'achète en général à Rueducommerce.com, et pour
une config telle que l'offre à 1€ (qui ne m'intéresse pas, on a
déjà Windev, bien sûr) j'arrive à bien plus que vous !
Un PC sans marque Budget Sempron 2600+ à 400€, 229 euros
pour l'écran 17 pouces le moins cher du site, un Benq QT705, et 114
euros pour l'imprimante. Le hic est que l'ordinateur est sans
Windows, et qu'il faut rajouter au moins 150€ (je l'ai trouvé à
279€ sur fnac.com, mais il doit y avoir moins cher, 279€ juste pour
Windows Home ça me paraît exorbitant !)
J'en suis à 900€ pour une config à peu près équivalente mais
sans marque (c'est pas du Dell !) sans compter le port et il y a
juste une garantie de 1 an retour atelier (pas les 3 ans sur site),
c'est beaucoup moins pratique.
Donc merci de me donner une adresse pour la config à 400 euros que
vous connaissez, je suis vraiment intéressée. Même à mettre plus si
c'est un PC de marque.
Au fait je suis allée sur le site de Dell, je n'ai rien trouvé qui
corresponde à un bi pro en confi complèe à ce tarif, sans même
compter les 80 euros de port ; vous auriez l'adresse de la page ?
je suis aussi allée sur http://www.carrefour-multimedia.com/ et j'ai
rien vu (y'a une promo sur une config affichée 800€ sans imprimante,
mais avec la garantie de 2 ans juste sur l'UC et l'imprimante je
dépasse allègrement les 1000 euros et je ne suis même pas sure qu'il
y ait Windows de compris (je suppose que oui).
Merci de me communiquer vos bonnes affaires !

V.A.

Vincent wrote:
[...]

Romain PETIT
a exposé le 19/10/2005 :
Bonjour,

[SNIP]
Merci de me communiquer vos bonnes affaires !

Au fait, vous n'avez toujours pas répondu ?

http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/e99daa68a2953d5e/

Alors ? Faut vous appeller comment ? Patrice ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
titou44
a exprimé avec précision :

Vincent wrote:
[...]

bonjour

vu chez Auchan

unité centrale Celeron + graveur dvd = 300 ETTC
écran 17" = 200 ETTC
scanner = 50 ETTC
imprimante = 70 ETTC

soit = 620 ETTC

et en grattant bien (chasse aux promos), on doit surement gagner les 20
Euros.

ou là :
http://www.materiel.net/browse_BUREAU.html

titou44 chez freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com
titou44
avait soumis l'idée :

Vincent wrote:
[...]

re bonjour

vous avez très mal regardé sur le site de carrefour : il y a une UC à
349 euros.
marque decimal, celeron, graveur dvd,....
on la trouve en 3 clics.

titou44 chez freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com
titou44
avait énoncé :

Vincent wrote:
[...]

et chez dell là :

http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/dimen_5150?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

une UC à 499 euros ttc.
attention c'est une P4 avec hyperthreading. à se méfier. on sait tous
que windev ne supporte pas le hyperthreading et les applis plantent
lamentablement. mais bon, en désactivant le HT, on s'en sort.

titou44 chez freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com
Roumegou Eric
Après mure réflexion, Vincent a écrit :
Je critique pas le produit, mais la méthode de pc soft qui vent en fait WD
1650 euros HT au lieu de
990 HT.

Ce n'est pas pour ceux qui vont ausculter le prix (car il s'agit de
leurs deniers personnels ou ils sont gérants de la boîte) mais pour
ceux qui vont pouvoir passer cette commande en comptabilité et
récupérer une configuration (non prévue elle dans les budgets).
Pas de négo à faire avec les achats, cela passe car 990 ou 1650 une
fois que c'est acté, c'est pas le comptable qui va titiller etc ...

ca peut être une aubaine, mais sans doute pas l'affaire commerciale du
siècle.

Et cela reste globalement intéressant dans ce genre de cas, je pense.

[...]

Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
sebNews

WD
> 1650 euros HT au lieu de
> 990 HT.

Vous payez le produit "plein pot" quand vous achetez neuf ?
Et le tarif concurrentiel ?
Vous avez bien une licence d'un autre outils
qui doit bien vous faire bénéficier de ce tarif non ?

L'offre à 1¤ ne s'applique qu'au plein tarif
C'est comme acheter une voiture neuve à son prix
public. Un ami vendeur Auto appelle ça le prix Touriste !

Sébastien
Windev 9
Mais Windev est Gratuit pour ceux qui cherchent bien :-)

"sebNews" a écrit dans le message de news:
4355eebb$0$16092$

> [...]

C'est comme acheter une voiture neuve à son prix
public. Un ami vendeur Auto appelle ça le prix Touriste !

sebNews
> Mais Windev est Gratuit pour ceux qui cherchent bien :-)

ça c'est une autre histoire.
On connaît l'avis de tout le monde ici sur ces pratiques.

Sébastien
1 2 3