Encore un coup de TUG

Runge
yann63
Messages postés : 96
Posté le 08/09/2005 15:17:27

j'ai trouvé bizare sur 456.000 en nFM du fax, avec id CW a la fin !
ca depuis différents points de clermont et sur différents postes, donc
pas une transmodulation, de plus j'ai scanné sur 144 et 430 et rien
pendant la reception du fax sur 456.000

la freq me parais bizare, serai-ce lié aux SP ?
j'ai un enregistrement si qqun le veux, rien que l'id cw a la fin ca
peut aider ?
http://img272.imageshack.us/img272/5109/fax4560006tw.gif

ca le fait H24/7x7 a intervalles réguliers, dernier a 1515loc
des idées ?
j'ai pas réussi a trouver le mode de fax, et j'ai que mix pour ecouter
ca

Site : http://www.mesnews.net

Mark

[...]

Pas fort l' auvergnat... CC CC CC

Site : http://www.mesnews.net
Nostra-tilla
In news:,

Ho ! Vilain pas Beau le Philou, d'ebtretenir les polémiques :-(
f4tug
On Tue, 13 Sep 2005 13:46:10 +0200, "Runge"
wrote:

[...]

stp peut tu aller te faire enculer ?

etant donné qu'ici si on poste avec son call on se fait emmerder par
tout les petits cons de ce genre, je ne posterai plus avec mon call
donc, et vous irez tous vous faire enculer, fini d'aider les autres.
TA1KKOQQ
On Tue, 13 Sep 2005 13:46:10 +0200, "Runge"

bizare, runge ne poste pas depuis Caen, encore Nostradamus qui fait
mumuse !!!
Loïc Restoux
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.rec.radio.amateur.]

Le 13 sep, à 14:19, f4tug papotait :
j'ai trouvé bizare sur 456.000 en nFM du fax, avec id CW a la
fin ! [SNIP]

stp peut tu aller te faire enculer ? [ReSNIP]

Merci de ne pas réveiller les contributeurs de fuad en répondant
par des insultes à un message totalement abscon (sauf peut-être
pour les radio-amateurs), et apprennez à positionner un followup-
to. Ici, c'est Usenet-fr.

--
No fortunes found
Titeuf, inscrit au LOF

wrote:

> [...]

tout les petits cons de ce genre, je ne posterai plus avec mon call
donc, et vous irez tous vous faire enculer, fini d'aider les autres.

Pourtant tu continue à poster avec ton call là. Et en plus tu continue à
insulter les gens.
Tu ne sait pas te défendre autrement que par les insultes ?
Tu deviens grossier, lorsque tu es à cour d'arguments ?
Globern
Loïc Restoux a écrit

Merci de ne pas r‚veiller les contributeurs de fuad en r‚pondant
par des insultes … un message totalement abscon (sauf peut-ˆtre
pour les radio-amateurs), et apprennez … positionner un followup-
to. Ici, c'est Usenet-fr.

Merci d'avoir repositionné le post sur le vrai cloaque de Usenet.fr : frra !
A côté de frra, fme est l'atelier de dentelle d'un pensionnat de (pures)
jeunes filles.

Un AAD de suppression ? [OUI]

--
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe
Titeuf, inscrit au LOF

wrote:

bizare, runge ne poste pas depuis Caen, encore Nostradamus qui fait
mumuse !!!

Pas malin le tug, ton IP peux être masquée, tu peux utiliser des pseudos
aussi stupide que toi, j'arriverais toujours à savoir que c'est toi ...
TA1KKOQQ
On Tue, 13 Sep 2005 17:08:55 +0200, "Titeuf, inscrit au LOF"
wrote:

Tu ne sait pas te défendre autrement que par les insultes ?
Tu deviens grossier, lorsque tu es à cour d'arguments ?

on argumente avec ceux qui en vallent la peine, et là l'autre connard
de Caen n'en vaut pas la peine.
de c'est une usurpation d'identité car Runge ne poste pas de Caen
nostradamus
wrote:

bizare, runge ne poste pas depuis Caen, encore Nostradamus qui fait
mumuse !!!

tug, même avec un pseudo aussi bête que toi, tu sens la m**** jusqu'ici.
Je t'ai demandé une preuve de ce que tu annonces. RIEN comme dab
pôvre type
1 2