Encore créer un mail en vba mais texte dans le corps du message

2 réponses
gunsman
Bonjour à tous,

Il y a un peu plus d'un an j'avais déjà posté pour la même chose mais je
n'avais pas trouvé de solution malgré l'aide de plusieurs intervenants.
J'ai de nouveau recherché sur google mais je trouve toujours le début de
réponse mais jamais la solution.

J'ai une macro qui fonctionne impeccable pour envoyer une feuille par
mail. Seulement elle reste en fichier joint. L'idéal serai qu'elle
apparaisse non pas en fichier joint mais dans le corps du message. Je
suis sous Excel 2000, j'ai outlook express. Si quelqu'un connait un site
ou une macro pour en terminer avec ce problème.

Merci d'avance

2 réponses

michdenis
Bonjour Gunsman,

Un site où tu as plusieurs exemples de code ...

http://www.rondebruin.nl/sendmail.htm

Salutations!

"gunsman" a écrit dans le message de news: 4407a603$0$21279$
Bonjour à tous,

Il y a un peu plus d'un an j'avais déjà posté pour la même chose mais je
n'avais pas trouvé de solution malgré l'aide de plusieurs intervenants.
J'ai de nouveau recherché sur google mais je trouve toujours le début de
réponse mais jamais la solution.

J'ai une macro qui fonctionne impeccable pour envoyer une feuille par
mail. Seulement elle reste en fichier joint. L'idéal serai qu'elle
apparaisse non pas en fichier joint mais dans le corps du message. Je
suis sous Excel 2000, j'ai outlook express. Si quelqu'un connait un site
ou une macro pour en terminer avec ce problème.

Merci d'avance
gunsman
michdenis wrote:
Bonjour Gunsman,

Un site où tu as plusieurs exemples de code ...

http://www.rondebruin.nl/sendmail.htm

Salutations!

"gunsman" a écrit dans le message de news: 4407a603$0$21279$
Bonjour à tous,

Il y a un peu plus d'un an j'avais déjà posté pour la même chose mais je
n'avais pas trouvé de solution malgré l'aide de plusieurs intervenants.
J'ai de nouveau recherché sur google mais je trouve toujours le début de
réponse mais jamais la solution.

J'ai une macro qui fonctionne impeccable pour envoyer une feuille par
mail. Seulement elle reste en fichier joint. L'idéal serai qu'elle
apparaisse non pas en fichier joint mais dans le corps du message. Je
suis sous Excel 2000, j'ai outlook express. Si quelqu'un connait un site
ou une macro pour en terminer avec ce problème.

Merci d'avance

Merci je vais éplucher ce site !

Amicalement