Encore de pb de partage

olitoto
Bonjour à tous ,

Voilà , j'ai un ordi de bureau sous XP, et un ordi portable sous vista.
Pour la connexion internet en WIFI pas de PB, ça marche.( routeur netgear).
Je voudrais à partir de mon portable accéder aux documents sur l'ordi de
bureau. J'ai
donc déclaré le dossiers "mes documents" en partage.

Mai rien à faire , sur le portable , il ne reconnait rien. ni l'ordi de
bureau , ni bien sûr les dossiers
à partager.

Merci de votre aide, j'y connais pas grand chose.

Olivier

Frédéric DURY-GHERRAK
Bonjour,
est-ce que les deux ordi se voient ?
si ce n'est pas le cas, etes vous sur le meme groupe de travail ?
sur les deux postes, il est préférable de partager les fichiers dans le
dossier document partagés

FDG