Encore des failles critiques dans Windows XP

Citrus
Encore des failles critiques dans Windows XP ! Cette fois près d'une vingtaine !

http://www.secuser.com/communiques/2004/040413_vulnwin.htm

Y'en a pas autant dans Windows me !

http://forums.club-internet.fr/

1 2 3
Webinter
Gugus a humouristiquement poster :
Le jour où Micro$oft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera un
clou.
mdr

s'il ya pas un bug au niveau du marteau :o)

--
Joël...

Frederic Bonroy
Bat wrote:

Que voulez-vous, maintenant la france, ce n'est que du terrorisme
intellectuel, au profit de qui? je vous laisse deviner, sous couvert de
lutte antivirale :-(
Le ng est normalement apolitique, ils disent après cela ne pas troller :-(

???

Vous avez le sens de l'humour d'une porte de prison. :-(

Bat
Bonsoir,

Bat wrote:

[...]

Non, réaliste et droit au but sans singerie :-(

Bat
--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?cRhz4sm1M1

Frederic Bonroy
Bat wrote:

Non, réaliste et droit au but sans singerie :-(

Le terme "France d'en bas" tel que je l'ai employé n'a strictement
aucune connotation politique. C'est une expression qui est devenue
populaire est qui est employé dans un tas de contextes non-politiques.

Webinter
Frederic Bonroy a exposé le 19/04/2004 :
C'est une expression qui est devenue populaire
est qui est employé dans un tas de contextes non-politiques.
ce pourquoi j'ai demandé de dévelloper :o)

terme a connotation équivoque dans l'esprit du francais moyens,
terme qui tente a diviser la france en deux, le riche (qui pête plus
haut que son Q)
et le pauvre (ouvrier, smicard, etc..., l'esclave en somme)
bon on ne vas pas polèmiquer la-dessus cent7 ans,
il n'y a pour l'instant aucun AV éfficace pour éradiquer. :o)

--
Joël...

Jean-Luc
Gugus a écrit dans le message :
40828475$0$19492$

Le jour où Micro$oft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera
un clou.

Bonjour,

Excellente! :-)
Est-elle de toi ? et, le cas echeant, acceptes-tu que je la repertorie ?

J.-Luc

--

Attention : adresse anti-pourriels!

JacK
sur les news:
Jean-Luc signalait:
[...]

'lut,

C'est vieux et l'original est en Eng ;) Je ne me souviens plus qui la
sortie en premier, plusieurs années déjà.
--
JacK

Roland Garcia

Bat wrote:

[...]

Ce sujet n'est pas hors charte sur fcsv:
http://www.silicon.fr/click.asp?idG79

:-)

Roland Garcia

Cémoi
[...]

En trois puisqu'il y a le français moyen. ;o)

xyzt
On Sun, 18 Apr 2004 17:58:34 +0200, Webinter wrote:

[...]

Tout système d'exploitation Microsoft devient instable au bout d'un
certain temps donné.

Et pour le prochain, ils ne feront pas mieux (à part pour leur
stratégie marketing).

1 2 3