Encore des problèmes de livraison chez free

16 réponses
Petit Gilles
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=103195

pour les aveugles compulsifs zé idiots

6 réponses

1 2
Albert ARIBAUD
Le Thu, 10 Jan 2008 18:48:30 +0100, Petit Gilles a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 10 Jan 2008 15:17:36 +0100, Petit Gilles a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 08 Jan 2008 20:16:41 +0100, david a écrit:

A lire les contributions sur grenouilles, le fil a commencé hier,
j'ai dénombré 6 contributeurs en souffrance le 7, et le 8,
aujourd'hui donc, deux au moins qui annoncent que leur freebox
est finalement en cours de transport par UPS, dont l'initiateur
du fil.

Là aussi, pas vraiment un raz-de-marée.

Comment ça l'offre de Free serait en déclin? Il y aurait moins
d'abonnés?

Bonsoir également, David.

Comme tu peux le lire maintenant qu'est rétabli le contexte qui
avait malencontreusement disparu dans ta réponse, le raz-de-marée
fait référence au supposé grand nombre de sites faisant état de
retards de livraison de freebox ainsi qu'au supposé grand nombre de
personnes ayant indiqué souffrir de ce retard dans le fil de
discussion sur le forum Grenouille donné par Petit Gilles.

Amicalement,
--
Albert.

Moi j'ai parlé de nombreux :)

toi maintenant tu parles de raz de marée :)

En effet, et pour dire que ce n'en est pas vraiment un, formule polie
pour faire remarquer que "nombreux" n'est pas un qualificatif qui vient
à l'esprit pour désigner deux sites et cinq personnes.

Amicalement,
--

Albert.

C'est la période des soldes qui te fait économiser ta matière grise, 5
personnes c'est déjà plus 6 :) :)

Si tu avais bien lu ce que je poste, j'avais dit 6 dont un, le posteur
initial, qui finalement indiquait qu'il allait recevoir sa freebox : 6
moins 1, soit 5. C'était d'ailleurs toujours 5, mais 8 moins 3, quand
j'ai répondu tout à lh'eure.

Si tous les internautes lambda avaient accès aux newsgroups " proxad "
et autres, ton verbiage serait sans doute différent

Aucun des éléments que j'ai donnés ne vient des groupes proxad : ils
viennent tous de sites librement accessibles, sites que tu as indiqués.
Par ailleurs, mon verbiage est le même ici que là-bas : je n'ai qu'une
personnalité et qu'une identité où que je sois.

au fait la victime d'un slamming cité par crétin.fr :)

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic3085

s'est en fin de compte d'abord abonné chez Neuf, inscription lancé et
finalisé et puis ce gentil garçon a changé d'avis d'ou le bordel

Euh, je n'avais pas suivi cette histoire-là, mais qu'est-ce que tu veux
souligner ou démontrer au juste en la mentionnant ?

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Thu, 10 Jan 2008 18:48:30 +0100, Petit Gilles a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 10 Jan 2008 15:17:36 +0100, Petit Gilles a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 08 Jan 2008 20:16:41 +0100, david a écrit:

A lire les contributions sur grenouilles, le fil a commencé hier,
j'ai dénombré 6 contributeurs en souffrance le 7, et le 8,
aujourd'hui donc, deux au moins qui annoncent que leur freebox
est finalement en cours de transport par UPS, dont l'initiateur
du fil.

Là aussi, pas vraiment un raz-de-marée.

Comment ça l'offre de Free serait en déclin? Il y aurait moins
d'abonnés?

Bonsoir également, David.

Comme tu peux le lire maintenant qu'est rétabli le contexte qui
avait malencontreusement disparu dans ta réponse, le raz-de-marée
fait référence au supposé grand nombre de sites faisant état de
retards de livraison de freebox ainsi qu'au supposé grand nombre de
personnes ayant indiqué souffrir de ce retard dans le fil de
discussion sur le forum Grenouille donné par Petit Gilles.

Amicalement,
--
Albert.

Moi j'ai parlé de nombreux :)

toi maintenant tu parles de raz de marée :)

En effet, et pour dire que ce n'en est pas vraiment un, formule polie
pour faire remarquer que "nombreux" n'est pas un qualificatif qui vient
à l'esprit pour désigner deux sites et cinq personnes.

Amicalement,
--

Albert.

C'est la période des soldes qui te fait économiser ta matière grise, 5
personnes c'est déjà plus 6 :) :)

Si tu avais bien lu ce que je poste, j'avais dit 6 dont un, le posteur
initial, qui finalement indiquait qu'il allait recevoir sa freebox : 6
moins 1, soit 5. C'était d'ailleurs toujours 5, mais 8 moins 3, quand
j'ai répondu tout à lh'eure.

Si tous les internautes lambda avaient accès aux newsgroups " proxad "
et autres, ton verbiage serait sans doute différent

Aucun des éléments que j'ai donnés ne vient des groupes proxad : ils
viennent tous de sites librement accessibles, sites que tu as indiqués.
Par ailleurs, mon verbiage est le même ici que là-bas : je n'ai qu'une
personnalité et qu'une identité où que je sois.

au fait la victime d'un slamming cité par crétin.fr :)

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic3085

s'est en fin de compte d'abord abonné chez Neuf, inscription lancé et
finalisé et puis ce gentil garçon a changé d'avis d'ou le bordel

Euh, je n'avais pas suivi cette histoire-là, mais qu'est-ce que tu veux
souligner ou démontrer au juste en la mentionnant ?

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Thu, 10 Jan 2008 18:48:30 +0100, Petit Gilles a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 10 Jan 2008 15:17:36 +0100, Petit Gilles a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 08 Jan 2008 20:16:41 +0100, david a écrit:

A lire les contributions sur grenouilles, le fil a commencé hier,
j'ai dénombré 6 contributeurs en souffrance le 7, et le 8,
aujourd'hui donc, deux au moins qui annoncent que leur freebox
est finalement en cours de transport par UPS, dont l'initiateur
du fil.

Là aussi, pas vraiment un raz-de-marée.

Comment ça l'offre de Free serait en déclin? Il y aurait moins
d'abonnés?

Bonsoir également, David.

Comme tu peux le lire maintenant qu'est rétabli le contexte qui
avait malencontreusement disparu dans ta réponse, le raz-de-marée
fait référence au supposé grand nombre de sites faisant état de
retards de livraison de freebox ainsi qu'au supposé grand nombre de
personnes ayant indiqué souffrir de ce retard dans le fil de
discussion sur le forum Grenouille donné par Petit Gilles.

Amicalement,
--
Albert.

Moi j'ai parlé de nombreux :)

toi maintenant tu parles de raz de marée :)

En effet, et pour dire que ce n'en est pas vraiment un, formule polie
pour faire remarquer que "nombreux" n'est pas un qualificatif qui vient
à l'esprit pour désigner deux sites et cinq personnes.

Amicalement,
--

Albert.

C'est la période des soldes qui te fait économiser ta matière grise, 5
personnes c'est déjà plus 6 :) :)

(rectif : c'est pas passé de 6 à 5, ni resté à 5, mais passé de 4 à 5)

Si tu avais bien lu ce que je poste, j'avais dit 6 dont un, le posteur
initial, qui finalement indiquait qu'il allait recevoir sa freebox
[rectif] plus un autre] : 6 moins 1 [rectif : moin 1 autre], soit 5
[moin1, soit 4]. C'était [par ailleurs passé à] 5, 8 moins 3, quand j'ai
répondu tout à l'heure.

Soit, selon les organisateurs, +20%, et selon la police... 5.

Si tous les internautes lambda avaient accès aux newsgroups " proxad "
et autres, ton verbiage serait sans doute différent

Aucun des éléments que j'ai donnés ne vient des groupes proxad : ils
viennent tous de sites librement accessibles, sites que tu as indiqués.
Par ailleurs, mon verbiage est le même ici que là-bas : je n'ai qu'une
personnalité et qu'une identité où que je sois.

au fait la victime d'un slamming cité par crétin.fr :)

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic3085

s'est en fin de compte d'abord abonné chez Neuf, inscription lancé et
finalisé et puis ce gentil garçon a changé d'avis d'ou le bordel

Euh, je n'avais pas suivi cette histoire-là, mais qu'est-ce que tu veux
souligner ou démontrer au juste en la mentionnant ?

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Thu, 10 Jan 2008 18:48:30 +0100, Petit Gilles a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 10 Jan 2008 15:17:36 +0100, Petit Gilles a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 08 Jan 2008 20:16:41 +0100, david a écrit:

A lire les contributions sur grenouilles, le fil a commencé hier,
j'ai dénombré 6 contributeurs en souffrance le 7, et le 8,
aujourd'hui donc, deux au moins qui annoncent que leur freebox
est finalement en cours de transport par UPS, dont l'initiateur
du fil.

Là aussi, pas vraiment un raz-de-marée.

Comment ça l'offre de Free serait en déclin? Il y aurait moins
d'abonnés?

Bonsoir également, David.

Comme tu peux le lire maintenant qu'est rétabli le contexte qui
avait malencontreusement disparu dans ta réponse, le raz-de-marée
fait référence au supposé grand nombre de sites faisant état de
retards de livraison de freebox ainsi qu'au supposé grand nombre de
personnes ayant indiqué souffrir de ce retard dans le fil de
discussion sur le forum Grenouille donné par Petit Gilles.

Amicalement,
--
Albert.

Moi j'ai parlé de nombreux :)

toi maintenant tu parles de raz de marée :)

En effet, et pour dire que ce n'en est pas vraiment un, formule polie
pour faire remarquer que "nombreux" n'est pas un qualificatif qui vient
à l'esprit pour désigner deux sites et cinq personnes.

Amicalement,
--

Albert.

C'est la période des soldes qui te fait économiser ta matière grise, 5
personnes c'est déjà plus 6 :) :)

(rectif : c'est pas passé de 6 à 5, ni resté à 5, mais passé de 4 à 5)

Si tu avais bien lu ce que je poste, j'avais dit 6 dont un, le posteur
initial, qui finalement indiquait qu'il allait recevoir sa freebox
[rectif] plus un autre] : 6 moins 1 [rectif : moin 1 autre], soit 5
[moin1, soit 4]. C'était [par ailleurs passé à] 5, 8 moins 3, quand j'ai
répondu tout à l'heure.

Soit, selon les organisateurs, +20%, et selon la police... 5.

Si tous les internautes lambda avaient accès aux newsgroups " proxad "
et autres, ton verbiage serait sans doute différent

Aucun des éléments que j'ai donnés ne vient des groupes proxad : ils
viennent tous de sites librement accessibles, sites que tu as indiqués.
Par ailleurs, mon verbiage est le même ici que là-bas : je n'ai qu'une
personnalité et qu'une identité où que je sois.

au fait la victime d'un slamming cité par crétin.fr :)

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic3085

s'est en fin de compte d'abord abonné chez Neuf, inscription lancé et
finalisé et puis ce gentil garçon a changé d'avis d'ou le bordel

Euh, je n'avais pas suivi cette histoire-là, mais qu'est-ce que tu veux
souligner ou démontrer au juste en la mentionnant ?

Amicalement,
--
Albert.

Jil S
Albert ARIBAUD vient de nous annoncer :
Le Thu, 10 Jan 2008 15:17:36 +0100, Petit Gilles a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 08 Jan 2008 20:16:41 +0100, david a écrit:

A lire les contributions sur grenouilles, le fil a commencé hier,
j'ai dénombré 6 contributeurs en souffrance le 7, et le 8,
aujourd'hui donc, deux au moins qui annoncent que leur freebox est
finalement en cours de transport par UPS, dont l'initiateur du fil.

Là aussi, pas vraiment un raz-de-marée.

Comment ça l'offre de Free serait en déclin? Il y aurait moins
d'abonnés?

Bonsoir également, David.

Comme tu peux le lire maintenant qu'est rétabli le contexte qui avait
malencontreusement disparu dans ta réponse, le raz-de-marée fait
référence au supposé grand nombre de sites faisant état de retards de
livraison de freebox ainsi qu'au supposé grand nombre de personnes
ayant indiqué souffrir de ce retard dans le fil de discussion sur le
forum Grenouille donné par Petit Gilles.

Amicalement,
--
Albert.

Moi j'ai parlé de nombreux :)

toi maintenant tu parles de raz de marée :)

En effet, et pour dire que ce n'en est pas vraiment un, formule polie
pour faire remarquer que "nombreux" n'est pas un qualificatif qui vient à
l'esprit pour désigner deux sites et cinq personnes.

Amicalement,

ah bon? Pour David, cinq personnes = 1 bataillon

l'a pas du étudier ce genre de connaissance non plus, encore un trou
nour dans ses cellules grises....l'éclaircie n'est pas pour demain :-)

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

Jil S
Albert ARIBAUD vient de nous annoncer :
Le Thu, 10 Jan 2008 15:17:36 +0100, Petit Gilles a écrit:

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news:
Le Tue, 08 Jan 2008 20:16:41 +0100, david a écrit:

A lire les contributions sur grenouilles, le fil a commencé hier,
j'ai dénombré 6 contributeurs en souffrance le 7, et le 8,
aujourd'hui donc, deux au moins qui annoncent que leur freebox est
finalement en cours de transport par UPS, dont l'initiateur du fil.

Là aussi, pas vraiment un raz-de-marée.

Comment ça l'offre de Free serait en déclin? Il y aurait moins
d'abonnés?

Bonsoir également, David.

Comme tu peux le lire maintenant qu'est rétabli le contexte qui avait
malencontreusement disparu dans ta réponse, le raz-de-marée fait
référence au supposé grand nombre de sites faisant état de retards de
livraison de freebox ainsi qu'au supposé grand nombre de personnes
ayant indiqué souffrir de ce retard dans le fil de discussion sur le
forum Grenouille donné par Petit Gilles.

Amicalement,
--
Albert.

Moi j'ai parlé de nombreux :)

toi maintenant tu parles de raz de marée :)

En effet, et pour dire que ce n'en est pas vraiment un, formule polie
pour faire remarquer que "nombreux" n'est pas un qualificatif qui vient à
l'esprit pour désigner deux sites et cinq personnes.

Amicalement,

ah bon? Pour David, cinq personnes = 1 bataillon

l'a pas du étudier ce genre de connaissance non plus, encore un trou
nour dans ses cellules grises....l'éclaircie n'est pas pour demain :-)

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Trainspotting:la suite: internet et porno-consumering, voilà notre
société aujourd'hui
http://www.rue89.com/blog/cabinet-de-lecture/welsh-comme-la-drogue-le-porno-revele-le-consumerisme

1 2