encore des questions

2 réponses
...Patrick
Re bonsoir,
pour parer à une arret de SAP chez nous, je dois trouver un article, pour
afficher 2 ou 3 infos, dans une table où il peut se trouver 2 ou 3 fois car
2 ou 3 emplacements; jusque là ça va, mais cet article peut aussi se
retouver dans les commandes à recevoir et peut etre dans une 3eme table, les
articles réservés:
à recevoir sont les articles en commande chez un founisseur (un article peut
etre commandé chez 2 ou + fourn) et se rerouver ainsi plusieurs fois dans
cette table et enfin s il a été réservé par un brigadier, il est aussi dans
la table des réservations...
En metant son code dans un zone de formulaire, comment avoir tout ca ?
Quelles relations faire ?
ps: dans chaque table j'ai la zone "article" ET la zone "magasin" ,...

Merci

Patrick

2 réponses

Bonjour,

Soit tu crées une requête, qui affiche l'article + jointure gauche type
"Inclure tous les enregistrements de la table 'Table1' et seulement ceux de la table 'Table2' pour lesquels les champs joints sont
égaux"
"Inclure tous les enregistrements de la table 'Table1' et seulement ceux de la table 'Table3' pour lesquels les champs joints sont
égaux"
"Inclure tous les enregistrements de la table 'Table1' et seulement ceux de la table 'Table4' pour lesquels les champs joints sont
égaux"
puis un formulaire qui représente tout ça

Soit tu crées un formulaire basé sur la table 1 (article, description)
puis tu ajoutes des sous-formulaires pour afficher les données venant de la table2, 3 et 4

a+
--
Arnaud
http://www.mpfa.info

"...Patrick" a écrit dans le message de news: %
Re bonsoir,
pour parer à une arret de SAP chez nous, je dois trouver un article, pour afficher 2 ou 3 infos, dans une table où il peut se
trouver 2 ou 3 fois car 2 ou 3 emplacements; jusque là ça va, mais cet article peut aussi se retouver dans les commandes à
recevoir et peut etre dans une 3eme table, les articles réservés:
à recevoir sont les articles en commande chez un founisseur (un article peut etre commandé chez 2 ou + fourn) et se rerouver ainsi
plusieurs fois dans cette table et enfin s il a été réservé par un brigadier, il est aussi dans la table des réservations...
En metant son code dans un zone de formulaire, comment avoir tout ca ?
Quelles relations faire ?
ps: dans chaque table j'ai la zone "article" ET la zone "magasin" ,...

Merci

Patrick

...Patrick
Ok, je crois avoir compris,

je vais donc essayer comme ça .

Merci

Patrick

<Anor> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Soit tu crées une requête, qui affiche l'article + jointure gauche type
"Inclure tous les enregistrements de la table 'Table1' et seulement ceux
de la table 'Table2' pour lesquels les champs joints sont égaux"
"Inclure tous les enregistrements de la table 'Table1' et seulement ceux
de la table 'Table3' pour lesquels les champs joints sont égaux"
"Inclure tous les enregistrements de la table 'Table1' et seulement ceux
de la table 'Table4' pour lesquels les champs joints sont égaux"
puis un formulaire qui représente tout ça

Soit tu crées un formulaire basé sur la table 1 (article, description)
puis tu ajoutes des sous-formulaires pour afficher les données venant de
la table2, 3 et 4

a+
--
Arnaud
http://www.mpfa.info

"...Patrick" a écrit dans le message de
news: %
Re bonsoir,
pour parer à une arret de SAP chez nous, je dois trouver un article, pour
afficher 2 ou 3 infos, dans une table où il peut se trouver 2 ou 3 fois
car 2 ou 3 emplacements; jusque là ça va, mais cet article peut aussi se
retouver dans les commandes à recevoir et peut etre dans une 3eme table,
les articles réservés:
à recevoir sont les articles en commande chez un founisseur (un article
peut etre commandé chez 2 ou + fourn) et se rerouver ainsi plusieurs fois
dans cette table et enfin s il a été réservé par un brigadier, il est
aussi dans la table des réservations...
En metant son code dans un zone de formulaire, comment avoir tout ca ?
Quelles relations faire ?
ps: dans chaque table j'ai la zone "article" ET la zone "magasin" ,...

Merci

Patrick