encore des questions

leon73
bonjour
j'abuse un peu avec mes question mais ici on trouve beaucoup de réponses

1/ connaissez vous le programme
cmds.exe (pas cmd.exe) dans la liste de démarrage ?

2/ j'ai désactivé des programmes dans la liste de démarrage
depuis j'ai un message sans arrêt " des programmes sont désactivé voulez
vous ......"
comment supprimer ce message ?

encore merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour leon73*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

bonjour
j'ai désactivé l'uac mais je suis envahi par des tomans 3 par jour ?

???

Le toman est une ancienne devise (monnaie) iranienne.
Ça ne vaut pas grand chose : 10 rials ...
http://www.iran-resist.org/article3043
100 000 rials iraniens = 7,84 ¤. ;-)
http://www.mataf.net/conversion-monnaie-115.htm
--
Jacquouille la Fripouille

Didier
"leon73" a écrit dans le message de
bin vui mais c'est plus ou !!!!!!!!!
merci

Dans la mesure où ça fait trois semaines que vous nêtes plus protégé contre
les scripts malicieux et que vous avez sans cesse des virus, le mieux est de
reformatter la machine. Car là, elle est sérieusement compromise.
Vous ne devez pas croire les logiciels antivirus et anti-scripts malicieux,
lorsqu'ils vous disent que la machine est OK. Vous n'en savez rien, eux non
plus.

Vour formattez et vous réinstallez Vista en LAISSANT tous les systèmes de
protections actifs. A partir de là, vous aurez une machine réputée saine. Il
ne faut pas désactiver l'UAC, il ne faut pas modifier les permissions sur le
disque système. Sinon, vous aurez de nouveau des problèmes.

didier

1 2