encore des soucis

6 réponses
planètO
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour toutes le réponses concernant OE du 19/9.
J'ai d'autres soucis concernant mon courrier.

1 - Lorsque je vais sur ma boite de réception dans OE et que je clique sur
"envoyer et recevoir" je réceptionne 1 courrier sur 3. Les deux autres
restent stokés sur ma page de wanadoo dans "messages"....
2 - Il m'est arrivé de voir mes messages dans "messages" chez wanadoo alors
que je les avaient déjà réceptionnés dans OE. Normalement il n'y figurent
plus après réception !
3 - J'ai également tout plein de messages qui se mettent dans les
"indésirables", alors que je n'arrête pas de cocher "ne pas traiter comme
indésirable"

Est-ce de la sorcellerie ou une mauvaise connexion entre mon cerveau et
l'informatique ? Jusqu'à présent tout semblait correctement configuré....

merci d'avance
planèt.O

6 réponses

Zavier
"planètO" nous disait que :

Bonjour,

Est-ce de la sorcellerie ou une mauvaise connexion entre mon cerveau et
l'informatique ? Jusqu'à présent tout semblait correctement configuré....

À tout hasard, c'est un bordel inénarrable pour tout ce qui concerne le
courrier en ce moment chez Orange.
Donc si tu n'as pas d'erreur manifeste de config, attends quelques jours
(je croise les doigts) que ça se calme...
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas

PlanètO
Hello,

"Zavier" a écrit dans le message de news:

"planètO" nous disait que :

Bonjour,

Est-ce de la sorcellerie ou une mauvaise connexion entre mon cerveau et
l'informatique ? Jusqu'à présent tout semblait correctement configuré....

À tout hasard, c'est un bordel inénarrable pour tout ce qui concerne le
courrier en ce moment chez Orange.
Donc si tu n'as pas d'erreur manifeste de config, attends quelques jours
(je croise les doigts) que ça se calme...
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas

Croisons les ensemble ;o)
PlanètO

dominique

À tout hasard, c'est un bordel inénarrable pour tout ce qui concerne le
courrier en ce moment chez Orange.

Tiens, cette remarque m'intéresse. En effet, je reçois et j'envoie des
messages depuis Thunderbird ou le site Orange. En revanche, rien
n'arrive lorsque j'envoie de wanadoo vers wanadoo.
Pourtant, ça semble partir correctement.
Comme il n'y avait pas de raison que ça se mette à partir en vrille chez
moi, j'en ai déduit que ça venait de chez Orange.
Tu parais confirmer mon analyse.
Bonne soirée,
Dominique

dominique

Chez moi ça fonctionne, j'ai ma cargaison habituelle d'environ 500 spams au
petit déjeuner et une vingtaine par heure en journée (sur 5 boites
wanadoo). Mon mailwasher est bien nourri :-)

J'ai les mêmes à la maison. C'est les courriels de wanadoo vers wanadoo
qui partent mais qui n'arrivent pas, même depuis le site www.orange.fr !
Dominique

Zavier
dominique disait que :

À tout hasard, c'est un bordel inénarrable pour tout ce qui concerne le
courrier en ce moment chez Orange.
Tiens, cette remarque m'intéresse. En effet, je reçois et j'envoie des

messages depuis Thunderbird ou le site Orange. En revanche, rien
n'arrive lorsque j'envoie de wanadoo vers wanadoo.

Pas seulement de wanadoo vers wanadoo. En fait tout mail à destination
d'un abonné Orange a actuellement des chances de prendre de quelques
heures à une dizaine de jours de retard. Certains disent même que des
mails se sont perdus, mais c'est qu'ils ne sont pas patients...

Pourtant, ça semble partir correctement.

Ça part correctement, mais ça folâtre entre les SMTP internes d'Orange.

Comme il n'y avait pas de raison que ça se mette à partir en vrille chez
moi, j'en ai déduit que ça venait de chez Orange.
Tu parais confirmer mon analyse.

Tout à fait. Quand ça se met à couiner ;-) sur les forums internes c'est
que c'est général. D'ailleurs Orange a fait (tardivement) cette annonce
<URL:http://assistance.orange.fr/adsl.asp>
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas

PlanètO
Hello,
Je viens de trouve le sorcier responsable du disfonctionnement de notre
messagerie.
PlanètO

Bonjour,

Le service de messagerie rencontre actuellement certaines perturbations.

Notre équipe technique met tout en oeuvre pour résoudre ces
dysfonctionnements dans les meilleurs délais. Nous nous excusons pour les
désagréments occasionnés.

Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Le service client Internet Orange