Encore disparition des news = Solution

Gastounet
Un amical salut à toutes et à tous et plus particulièrement à scraper et
JCeel.

J'avais signalé il y a quelques semaines la disparition inopinée et non
souhaitée de tous les messages de news y compris les dossiers
correspondants sur OE 6...en principe à jour (hors SP2!)

Hé bien je l'ai eu de nouveau.. mais cette fois-ci, je sais pourquoi!!

J'ai un double boot sur 98 SE et sur XP.. je vais surtout sur XP et mes
messages sont stockés sur partition XP, MAIS.. partagés avec 98..
Sur 98 : messages sur XP j'ai messages ET News..

Quand je vais sur 98 et que j'ouvre OE (sans synchroniser!!) je peux
lire les messages qui y sont.. et
Quand je reviens sur XP... les news ont complètement disparues, y
compris les dbx!!

Donc un petit conseil en passant pour la nouvelle année...
Évitez d'avoir OE en double sur 2 OS différents.. sinon c'est la Cata..

Je n'ai pas envie d'essayer si cela marche en s'abonnant aux mêmes news
sur les 2... rofl..

je vais donc commencer une bonne année 2005...
que je vous souhaite encore meilleure que 2004
en espérant que Noël vous a bien gâtés (si c'est possible!)

--
Amicalement
Gastounet

Jceel
"Gastounet" a écrit dans le message de news:
e%
[...]

et non Gastounet .....tu as la manip sur la FAQ pour partager Outlook
Express avec 2 OS....sinon c'est celui que tu ouvres avec son folders.DBX
qui ne retiendra que ce qu'il connait et écrabouille l'autre

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gastounet
"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
> [...]
folders.DBX
| qui ne retiendra que ce qu'il connait et écrabouille l'autre

On ne dira jamais assez l'intérêt d'aller relire souvent les bons
conseils de
"bon papa PasKalou" .sur la FAQ....
Honte à moi!! qui n'y suis pas allé avant de causer!!

--
Gastounet.
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
scraper
Bonjour Gastounet
(dans news:)
tu nous disais :

On ne dira jamais assez l'intérêt d'aller relire souvent les bons
conseils de
"bon papa PasKalou" .sur la FAQ....
Honte à moi!! qui n'y suis pas allé avant de causer!!

j'en rajoute une couche ... :-)

depuis que je suis en multiboot je le fais ... et pas de soucis !

j'ai eu un peu de mal au début à capter ce qui clochait ...mais maintenant,
ça roule !

toi, ça doit coincer parce que tu n'as pas les mêmes comptes déclarés dans
ton Registre, entre 98 et XP ...

donc, si le plus complet est sur XP, fais donc une sauvegarde sur XP, et
restaure la sur 98 ... ??

ensuite, tu pourras même lire tes news indifféremment sur un OS ou sur
l'autre ;-)

bonne année ... lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...