Encore disparition des news = Solution

3 réponses
Gastounet
Un amical salut à toutes et à tous et plus particulièrement à scraper et
JCeel.

J'avais signalé il y a quelques semaines la disparition inopinée et non
souhaitée de tous les messages de news y compris les dossiers
correspondants sur OE 6...en principe à jour (hors SP2!)

Hé bien je l'ai eu de nouveau.. mais cette fois-ci, je sais pourquoi!!

J'ai un double boot sur 98 SE et sur XP.. je vais surtout sur XP et mes
messages sont stockés sur partition XP, MAIS.. partagés avec 98..
Sur 98 : messages sur XP j'ai messages ET News..

Quand je vais sur 98 et que j'ouvre OE (sans synchroniser!!) je peux
lire les messages qui y sont.. et
Quand je reviens sur XP... les news ont complètement disparues, y
compris les dbx!!

Donc un petit conseil en passant pour la nouvelle année...
Évitez d'avoir OE en double sur 2 OS différents.. sinon c'est la Cata..

Je n'ai pas envie d'essayer si cela marche en s'abonnant aux mêmes news
sur les 2... rofl..

je vais donc commencer une bonne année 2005...
que je vous souhaite encore meilleure que 2004
en espérant que Noël vous a bien gâtés (si c'est possible!)

--
Amicalement
Gastounet

3 réponses

Jceel
"Gastounet" a écrit dans le message de news:
e%
Un amical salut à toutes et à tous et plus particulièrement à scraper et
JCeel.

J'avais signalé il y a quelques semaines la disparition inopinée et non
souhaitée de tous les messages de news y compris les dossiers
correspondants sur OE 6...en principe à jour (hors SP2!)

Hé bien je l'ai eu de nouveau.. mais cette fois-ci, je sais pourquoi!!

J'ai un double boot sur 98 SE et sur XP.. je vais surtout sur XP et mes
messages sont stockés sur partition XP, MAIS.. partagés avec 98..
Sur 98 : messages sur XP j'ai messages ET News..

Quand je vais sur 98 et que j'ouvre OE (sans synchroniser!!) je peux
lire les messages qui y sont.. et
Quand je reviens sur XP... les news ont complètement disparues, y
compris les dbx!!

Donc un petit conseil en passant pour la nouvelle année...
Évitez d'avoir OE en double sur 2 OS différents.. sinon c'est la Cata..

Je n'ai pas envie d'essayer si cela marche en s'abonnant aux mêmes news
sur les 2... rofl..

je vais donc commencer une bonne année 2005...
que je vous souhaite encore meilleure que 2004
en espérant que Noël vous a bien gâtés (si c'est possible!)

et non Gastounet .....tu as la manip sur la FAQ pour partager Outlook
Express avec 2 OS....sinon c'est celui que tu ouvres avec son folders.DBX
qui ne retiendra que ce qu'il connait et écrabouille l'autre

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gastounet
"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
news:
| "Gastounet" a écrit dans le message de news:
| e%
| > Un amical salut à toutes et à tous et plus particulièrement à
scraper et
| > JCeel.
| >
| > J'avais signalé il y a quelques semaines la disparition inopinée et
non
| > souhaitée de tous les messages de news y compris les dossiers
| > correspondants sur OE 6...en principe à jour (hors SP2!)
| >
| > Hé bien je l'ai eu de nouveau.. mais cette fois-ci, je sais
pourquoi!!
| >
| > J'ai un double boot sur 98 SE et sur XP.. je vais surtout sur XP et
mes
| > messages sont stockés sur partition XP, MAIS.. partagés avec 98..
| > Sur 98 : messages sur XP j'ai messages ET News..
| >
| > Quand je vais sur 98 et que j'ouvre OE (sans synchroniser!!) je peux
| > lire les messages qui y sont.. et
| > Quand je reviens sur XP... les news ont complètement disparues, y
| > compris les dbx!!
| >
| > Donc un petit conseil en passant pour la nouvelle année...
| > Évitez d'avoir OE en double sur 2 OS différents.. sinon c'est la
Cata..
| >
| > Je n'ai pas envie d'essayer si cela marche en s'abonnant aux mêmes
news
| > sur les 2... rofl..
| >
| > je vais donc commencer une bonne année 2005...
| > que je vous souhaite encore meilleure que 2004
| > en espérant que Noël vous a bien gâtés (si c'est possible!)
|
| et non Gastounet .....tu as la manip sur la FAQ pour partager Outlook
| Express avec 2 OS....sinon c'est celui que tu ouvres avec son
folders.DBX
| qui ne retiendra que ce qu'il connait et écrabouille l'autre
| --
| @++++Jceel

On ne dira jamais assez l'intérêt d'aller relire souvent les bons
conseils de
"bon papa PasKalou" .sur la FAQ....
Honte à moi!! qui n'y suis pas allé avant de causer!!

--
Gastounet.
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
scraper
Bonjour Gastounet
(dans news:)
tu nous disais :

On ne dira jamais assez l'intérêt d'aller relire souvent les bons
conseils de
"bon papa PasKalou" .sur la FAQ....
Honte à moi!! qui n'y suis pas allé avant de causer!!

j'en rajoute une couche ... :-)

depuis que je suis en multiboot je le fais ... et pas de soucis !

j'ai eu un peu de mal au début à capter ce qui clochait ...mais maintenant,
ça roule !

toi, ça doit coincer parce que tu n'as pas les mêmes comptes déclarés dans
ton Registre, entre 98 et XP ...

donc, si le plus complet est sur XP, fais donc une sauvegarde sur XP, et
restaure la sur 98 ... ??

ensuite, tu pourras même lire tes news indifféremment sur un OS ou sur
l'autre ;-)

bonne année ... lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper