Encore du pipo au JT de France 2

Marcel Murat
Une nouvelle methode d'apprentissage de langue (encore une..!)
où il est expliqué, attention c'est trés fort, que la langue
francaise s'ettend de 300Hz à 2Khz et l'anglaise de 2Khz à 20Khz :-)

(Avec capture d'ecran a l'appui, ca fait high tech!)

Ben voyons! Les journalistes de France Televison sont pret a
raconter n'importe quelle connerie pour donner un coup pouce
a un pote "inventeur".

Comme je ne suis pas d'origine francaise ils comprendront que
ma redevance s'ettendra de 2 à 20 euro.

Marcel Murat
Kevin K a écrit :
"Marcel Murat" a écrit dans le message de news:
4046c3f5$0$28611$

Comme je ne suis pas d'origine francaise

Comme tu me rassures, who.

C'est toi who?
Marcel Murat
Olivier a écrit :
Au sommet de son art, p.roux a pondu :

mais en revanche, j'ai deja entendu (a 2KHz) dire,
que l'oreille Francaise etait moins developpee
que celle des Anglais

Exact.
Regarde le Prince Charles.

Lol!
Kevin K
"Olivier" a écrit dans le message de news:
40473b24$0$29956$

> mais en revanche, j'ai deja entendu (a 2KHz) dire,
> que l'oreille Francaise etait moins developpee
> que celle des Anglais

Exact.
Regarde le Prince Charles.

Mais Danyboon est français, donc ça prouve rien.
Denis
Rappelez-vous, Olivier nous déclarait y'a pas
longtemps :

[...]

Ah non ! Les paraboles, c'est entre 10 et 12 GHz (gigahertz), 10 à 12
milliard de hertz.
Sont fort, ces anglais !

--
Denis, 162 kHz.

"Ce soir, j'ai les pieds qui puent"
Scorpion
http://minilien.com/?LVJpcCOqmY
Tamahome
Kevin K a écrit :
> "Marcel Murat" a écrit dans le message de news:
> 4046c3f5$0$28611$

> Comme tu me rassures, who.

C'est toi who?

ben non vu que c'est toi...
kaiser38
> En tout cas ils aiment bien l'aigues les anglais, la vache.
Pour la voix c'est centré autour d'1KHz
celle de Barry White c'etait plus 0.3KHz ;-)
Et quand au 20Khz bon courage mais moi je ne les
entends deja plus. ;-(

Barry white, avec un haut parleur de 10cm qui coupe un peu haut, tu
l'entends pas...
MarcelMurat
Tamahome a écrit :

Kevin K a écrit :