Encore du publipostage...

neocuproine
Bonjour,

Petite question à propos de publipostage: ma source de données est un
fichier Excel. Est-il possible d'utiliser 2 sources de données (donc 2
fichiers Excel) en même temps, sur le même document Word?

Exemple: les champs 1-20 sont couverts par Classeur1.xls et les champs 21-30
par classeur2.xls? Ou faut-il plutôt faire un seul fichier Excel avec des
liens sur les 2 classeurs?

Circé
Bonjour,

Un seul fichier Excel.

[...]