Encore...

7 réponses
MELMOTH
Ave encore...

Un nouveau message d'erreur dans Mon journal d'événements, là :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7026
Date : 23/01/2008
Heure : 17:32:54
Utilisateur : N/A
Ordinateur : HURTREZ-85E1D26
Description :
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se
charger :
*tdrpman*

Rien trouvé de probant dans google...

Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

7 réponses

Thierry B.
--{ MELMOTH a plopé ceci: }--

Ave encore...

Un nouveau message d'erreur dans Mon journal d'événements, là :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7026
Date : 23/01/2008
Heure : 17:32:54
Utilisateur : N/A
Ordinateur : HURTREZ-85E1D26
Description :
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se
charger :
*tdrpman*

Rien trouvé de probant dans google...

Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas...

Aller poser la question dans un groupe adapté ?

--
Pourquoi le Poulet a traversé la rue ?
* Isaac Asimov : La Troisième Loi des Poulets stipule qu'un poulet doit
protéger sa propre existence sauf si cette protection le force à désobéir
à un ordre humain ou à blesser un humain.

Thierry B.
--{ MELMOTH a plopé ceci: }--

Ave encore...

Un nouveau message d'erreur dans Mon journal d'événements, là :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7026
Date : 23/01/2008
Heure : 17:32:54
Utilisateur : N/A
Ordinateur : HURTREZ-85E1D26
Description :
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se
charger :
*tdrpman*

Rien trouvé de probant dans google...

Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas...

Aller poser la question dans un groupe adapté ?

--
Pourquoi le Poulet a traversé la rue ?
* Isaac Asimov : La Troisième Loi des Poulets stipule qu'un poulet doit
protéger sa propre existence sauf si cette protection le force à désobéir
à un ordre humain ou à blesser un humain.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Thierry B. nous susurrait, le mercredi
23/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux mélismes
suivants :

Aller poser la question dans un groupe adapté ?

Ce groupe a trait à _toutes_ les versions de windows...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
John of Aix
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Thierry B. nous susurrait, le mercredi
23/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Aller poser la question dans un groupe adapté ?

Ce groupe a trait à _toutes_ les versions de windows...

Justement, mon Windows 2.1 refuse démarrer sur mon PC doté d'un
processeur Intel 4 Ghz. Avec un message qui dit "Erreur 56735. Le
système est trop étonné, ne peut pas continuer. F13 pour quitter"

Que dois-je faire?
Zaza
Ave encore...

Un nouveau message d'erreur dans Mon journal d'événements, là :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7026
Date : 23/01/2008
Heure : 17:32:54
Utilisateur : N/A
Ordinateur : HURTREZ-85E1D26
Description :
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :
*tdrpman*

Rien trouvé de probant dans google...

Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas...

Bonjour
Bonne année
A priori un rapport avec Acronis

http://www.runscanner.net/process.aspx?p=tdrpman.sys

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Zaza nous susurrait, le jeudi 24/01/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

A priori un rapport avec Acronis

Oui...J'ai vu...Merci !...
Cette saloperie avait foutu un tel souk dans Ma bécane (jusqu'à ne plus
pouvoir écrire/répondre à des messages avec MesNews !) que J'ai dû la
désinstaller, jusque dans les plus profondes entrailles de la BdR...
Et bien malgré tout ça, il y avait encore des clés insidieusement
cachées, que Je n'avais pas détectées !...

Tout est OK désormais...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Zythum
John of Aix a écrit :

Ce groupe a trait à _toutes_ les versions de windows...

Justement, mon Windows 2.1 refuse démarrer sur mon PC doté d'un
processeur Intel 4 Ghz. Avec un message qui dit "Erreur 56735. Le
système est trop étonné, ne peut pas continuer. F13 pour quitter"

Que dois-je faire?

Rajouter une touche au clavier ;-)

--
Zythum