Encore une fois la même question

karl
Bonjour,

Je sais, c'est une question que l'on a posé mille fois mais je n'arrive pas
à faire le tris et une idée précise...

Je cherche un hébergement fiable mutualisé (100 Mo minimum) pour moins de 75
euros /an

Que pourriez-vous me conseiller ?

Merci

Franck

Charles Grégoire-Béliveau
Bonjour,

J'allais dire d'aller vers Infomaniak mais votre budget semble bas pour cet
hébergeur.

Xelacom?

Charles Grégoire-Béliveau
1-866-509-UNIX | ultimeweb.net
"karl" a écrit dans le message de
[...]

jm.daoduy
Le mieux c'est d'essayer.
La plupart des bons hébergeurs te proposent une période de test.