Encore une histoire de son

1 réponse
Aymon Pognon
Bonsoir à toutes et à tous,

Lorsque que j'ouvre un fichier élaboré avec Média Player, je peux l'écouter
avec Realtek. Losque la diaporama est élaborée au départ de Power Point, je
ne peux l'entendre qu'avec l'écouteur de mon casque.

Est-il possible de faire en sorte que j'entende tout via ma carte Realtek?
Si oui, comment.

A votre science et à votere bon coeur.

Cordialement.

Aymon

1 réponse

Le Claude
Salut,

Essaye ceci : (au choix)
1-) Supprimer le pilote par le Gestionnaire de Périphériques et le
réinstaller
2-) Laisser Windows installer un pilote générique qui marchera peut être
mieux que le Realtek (Si ! Si ! Ça arrive !)
3-) Mettre à jour le Realtek.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Aymon Pognon" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4ba680fa$0$2883$
Bonsoir à toutes et à tous,

Lorsque que j'ouvre un fichier élaboré avec Média Player, je peux
l'écouter avec Realtek. Losque la diaporama est élaborée au départ de
Power Point, je ne peux l'entendre qu'avec l'écouteur de mon casque.

Est-il possible de faire en sorte que j'entende tout via ma carte Realtek?
Si oui, comment.

A votre science et à votere bon coeur.

Cordialement.

Aymon