Encore une histoire de son

Aymon Pognon
Bonsoir à toutes et à tous,

Lorsque que j'ouvre un fichier élaboré avec Média Player, je peux l'écouter
avec Realtek. Losque la diaporama est élaborée au départ de Power Point, je
ne peux l'entendre qu'avec l'écouteur de mon casque.

Est-il possible de faire en sorte que j'entende tout via ma carte Realtek?
Si oui, comment.

A votre science et à votere bon coeur.

Cordialement.

Aymon

Le Claude
Salut,

Essaye ceci : (au choix)
1-) Supprimer le pilote par le Gestionnaire de Périphériques et le
réinstaller
2-) Laisser Windows installer un pilote générique qui marchera peut être
mieux que le Realtek (Si ! Si ! Ça arrive !)
3-) Mettre à jour le Realtek.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: