[encore HS ] motzarelle

ERIC_O
Salut

Comme A-lice a souvnt ses vapeurs, j'ai depuis un moment accès aux news par
motzarella, là, après mes pb, j'ai rechargé tout ça, mais là, impossible de
charger la liste des groupes, avec cette erreur ?

http://cjoint.com/?kojZSMVsJr

ricco / merci et pas taper trop fort derrière la tête

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
libre a écrit :

une fenêtre consol c'est sous linux

Appelle ça comme tu veux, une fenêtre terminal, on s'en fout.

Noëlle Adam
ERIC_O

J'ai pas de pc sous la main, c'est dans les outils système, fenêtre
dos, fenêtre console, terminal, ce que tu veux l'appeler... Tu tapes
tes commandes ligne par ligne là-dedans. Sur fond noir, probablement
;). C'est de là que tu lances des scripts, si tu en as.
Tu écris ping
lenomduserveurquetuasmisdanslechampserveurdetonlogicielàtoi (sur la
même ligne)

genre : ping news.orange.fr dans mon cas.
Ca répond quelque chose, dans mon cas ça me répond un taux d'envoi
d'octets, ça peut te répondre " machin is alive" ce qui est bon
signe de toutes façons.
Si ça te répond not responding, ou rien, c'est que le serveur est dans
les fraisiers. Si ça te répond domain not found, vérifie que tu as
bien donné le nom correct de serveur.

Tu peux aussi avoir des access denied, mais la c'est que tu essaies de
causer à un serveur qui n'est pas public.
Ce qui peut arriver aussi, c'est que certains configurent leurs
serveurs publics de façon à ce qu'ils ne répondent pas aux ping, en
tout cas je l'ai entendu dire même si je ne l'ai jamais constaté de visu.

Noëlle Adam

Ca répond ça :

http://cjoint.com/?kopX0duLTC

je ne savais pas que la console etait en chinois ?

ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
ERIC_O a écrit :

Ca répond ça :

http://cjoint.com/?kopX0duLTC

Ben le serveur est actif, il te répond : 32 octets en 50 nanosecondes.

je ne savais pas que la console etait en chinois ?

On a dit ping, pas Ming.

Noëlle Adam
Jean-Pierre Levraud
Ghost Rider a écrit :

Ce forum est plein de gens qui ne veulent pas aider leur prochain et
préfèrent s'en moquer.
Triste fin de siècle.

C'est triste, assurément, et loué sois-tu de ta bienveillance,
mais tu retardes de 8 ans.
:@)
Jean-Pierre
ERIC_O
ERIC_O a écrit :

[...]

OK pigé, il répond, très bien mais arrête de charger les news tres
rapidement, et en fait la fenetre des news reste vide, dommage car je
preferais Motzarella à OE, sur les conseils de bcp de gens ici
il leur arrive d'avoir des pb
on va voir
Parce qu ' A-lice * parfois ne donne plus aucun accès Usenet, vu que ça ne
leur rapporte rien
merci

ricco

(*)
A-lice parce qu' il vaut mieux ne pas se plaindre d'eux, curieusement, après
tu es coupé pour un temps incertain, certains m'ont dis que je rêvais
d'autres qu' ils étaient bien placé pour filtrer, moi, je ne sais pas trop ?
en revanche sur le forum perso, là, c'est radical, une critique et paf, en
panne
comme chez le constructeur de voitures du grand Nord et qui ne fait pas
d'avions, interdiction de dire que tu as des pb et que tu ne conseilles pas
cette voiture, ils m'ont menacé d'un procès !
IOBA
"ERIC_O" a écrit dans le message de news:
cS2Jk.9311$

> [...]
pas
| cette voiture, ils m'ont menacé d'un procès !

Un procès, ça se fait en diffamation. Pour ça, il faudrait qu'ils puissent
montrer *au moins une* Saab capable de rouler deux jours de suite sans
tomber en panne.
:-)) Ça va, tu peux dire que Saab c'est de la merde, tu risques pas le
procès

--
IOBA
ERIC_O
IOBA wrote:
[...]

mais ce ne sont pas eux, mais l'autre constructeur, celui où le nom de veau
apparait deux fois dans le nom, et qui veut dire " je roule "
en latin.
C'est pareil et immuable, on roule toujours entre deux pannes, le pb, c'est
la fréquence des pannes justement.

ricco
Ghost Rider
Jean-Pierre Levraud a écrit :
Ghost Rider a écrit :

[...]

Qu'est-ce que 8 années face à l'éternité ?

GR
IOBA
"ERIC_O" a écrit dans le message de news:
5h4Jk.62$

> [...]
"
| en latin.
| C'est pareil et immuable, on roule toujours entre deux pannes, le pb,

Ah! ben oui, couillon que je suis ! Mon cerveau embrumé a changé "celui qui
ne fait pas d'avions" en "celui qui fait des avions".
Bon, les Volvo, c'est encore plus laid que les Saab, encore moins
confortable, mais ça fonctionne quand même un peu moins mal.
Et puis quoi, on ne peut pas leur en vouloir, elles ne sont pas prévues pour
l'utilisation qu'on en fait : chez eux, tu fais tourner le moteur 5
minutes, le temps de prendre de l'élan ; après, tu n'as plus qu'à glisser
sur les routes gelées. Alors que chez nous... Fernand aurait dit "C'est pas
étudié pour !!"

--
IOBA
ERIC_O
IOBA wrote:

"celui qui ne fait pas d'avions" en "celui qui fait des avions".
Bon, les Volvo, c'est encore plus laid que les Saab,

si tu parles des " briques " c'est effectivement très moche, le modèle que
j'ai ressemble à n'importe quelle Ford, vu que c'en est une.

encore moins confortable, mais ça fonctionne quand même un peu moins mal.

là aussi, on ne doit pas parler des mêmes modèles, mais je ne suis jamais
monté dans une Saab

[...]

je ne sais même pas si c'est vraiment etudié pour rouler, la réunion de deux
marques réputées solides a donné une daube fragile, faut voir la cote de
l'occase !

bon, moi, j'en parle plus, on n'est pas sur " mecanique "

ricco
1 2