Encore la numérotation de pages...

4 réponses
Michael
Bonjour tout le monde,

premier post sur le forum Word, d'habitude je traine plus sur celui
d'Outlook... Mais à ce que je vois il y a plusieurs personnes qui maitrisent
ici également.

Voilà ma question. J'en avais plusieurs ce matin (ma blonde publie son
doctorat... et je m'occupe de la mise en page...), mais grâce à quelques
recherches sur le forum j'ai pu trouver bon nombre de solution... sauf une
qui ne marche qu'à moitié.

Classique je veux commencer a numéroter mes pages à partir de la douzième.
J'ai inséré un saut de section(page suivante) à la fin de ma table des
matière, puis j'ai tenté insérer numéro de page en commencant par un dans la
section nouvellement créer après le saut. Et ça marche. Sauf que les 11
premières pages sont elles aussi numérotées de 1-11... Puis cela recommence à
1 jusqu'à 445... Bref. il y a quelquechose que j'ai manqué...

Aidez-moi...

Merci !!!

Michael

4 réponses

AB
Bonjour,
Il faut supposer que la table des matières est en début, et occupe 11 pages
?
Ton problème vient de ce que le saut de section n'empêche pas la 1ère
section d'être numérotée.
Il faut simplement que tu supprimes la numérotation dans cette section.
AB

"Michael" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,

premier post sur le forum Word, d'habitude je traine plus sur celui
d'Outlook... Mais à ce que je vois il y a plusieurs personnes qui
maitrisent
ici également.

Voilà ma question. J'en avais plusieurs ce matin (ma blonde publie son
doctorat... et je m'occupe de la mise en page...), mais grâce à quelques
recherches sur le forum j'ai pu trouver bon nombre de solution... sauf une
qui ne marche qu'à moitié.

Classique je veux commencer a numéroter mes pages à partir de la douzième.
J'ai inséré un saut de section(page suivante) à la fin de ma table des
matière, puis j'ai tenté insérer numéro de page en commencant par un dans
la
section nouvellement créer après le saut. Et ça marche. Sauf que les 11
premières pages sont elles aussi numérotées de 1-11... Puis cela
recommence à
1 jusqu'à 445... Bref. il y a quelquechose que j'ai manqué...

Aidez-moi...

Merci !!!

Michael

Hello !

MErci pour ta réponse.

J'ai tenté de la supprimé mais je ne dois pas le faire de la bonne manière
certainement. Ce que je fais est sélectionné le numéro dans le pied de page
est le supprimé. mais à ce moment là toute ma numérotation est supprimé.

Comment dois-je procéder pour éliminer cette numérotation sur les 11
premières pages ?

Merci encore pour ton aide.

"AB" wrote:

Bonjour,
Il faut supposer que la table des matières est en début, et occupe 11 pages
?
Ton problème vient de ce que le saut de section n'empêche pas la 1ère
section d'être numérotée.
Il faut simplement que tu supprimes la numérotation dans cette section.
AB

"Michael" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,

premier post sur le forum Word, d'habitude je traine plus sur celui
d'Outlook... Mais à ce que je vois il y a plusieurs personnes qui
maitrisent
ici également.

Voilà ma question. J'en avais plusieurs ce matin (ma blonde publie son
doctorat... et je m'occupe de la mise en page...), mais grâce à quelques
recherches sur le forum j'ai pu trouver bon nombre de solution... sauf une
qui ne marche qu'à moitié.

Classique je veux commencer a numéroter mes pages à partir de la douzième.
J'ai inséré un saut de section(page suivante) à la fin de ma table des
matière, puis j'ai tenté insérer numéro de page en commencant par un dans
la
section nouvellement créer après le saut. Et ça marche. Sauf que les 11
premières pages sont elles aussi numérotées de 1-11... Puis cela
recommence à
1 jusqu'à 445... Bref. il y a quelquechose que j'ai manqué...

Aidez-moi...

Merci !!!

Michael

AB
Supprime ta numérotation.
Puis affiche l'entête et pied de page de la section 2. Dans la barre
d'outils qui s'affiche, décoche "lier au précédent".
Puis insère un N° de page à l'endroit qui te convient.
Ensuite dans le menu "Insertion/N° de page", Clique sur Format, puis à
partir de 1.
AB

"Michael" a écrit dans le message de
news:
Hello !

MErci pour ta réponse.

J'ai tenté de la supprimé mais je ne dois pas le faire de la bonne manière
certainement. Ce que je fais est sélectionné le numéro dans le pied de
page
est le supprimé. mais à ce moment là toute ma numérotation est supprimé.

Comment dois-je procéder pour éliminer cette numérotation sur les 11
premières pages ?

Merci encore pour ton aide.

"AB" wrote:

Bonjour,
Il faut supposer que la table des matières est en début, et occupe 11
pages
?
Ton problème vient de ce que le saut de section n'empêche pas la 1ère
section d'être numérotée.
Il faut simplement que tu supprimes la numérotation dans cette section.
AB

"Michael" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,

premier post sur le forum Word, d'habitude je traine plus sur celui
d'Outlook... Mais à ce que je vois il y a plusieurs personnes qui
maitrisent
ici également.

Voilà ma question. J'en avais plusieurs ce matin (ma blonde publie son
doctorat... et je m'occupe de la mise en page...), mais grâce à
quelques
recherches sur le forum j'ai pu trouver bon nombre de solution... sauf
une
qui ne marche qu'à moitié.

Classique je veux commencer a numéroter mes pages à partir de la
douzième.
J'ai inséré un saut de section(page suivante) à la fin de ma table des
matière, puis j'ai tenté insérer numéro de page en commencant par un
dans
la
section nouvellement créer après le saut. Et ça marche. Sauf que les 11
premières pages sont elles aussi numérotées de 1-11... Puis cela
recommence à
1 jusqu'à 445... Bref. il y a quelquechose que j'ai manqué...

Aidez-moi...

Merci !!!

Michael

Merci. ca marche nickel !!!

"AB" wrote:

Supprime ta numérotation.
Puis affiche l'entête et pied de page de la section 2. Dans la barre
d'outils qui s'affiche, décoche "lier au précédent".
Puis insère un N° de page à l'endroit qui te convient.
Ensuite dans le menu "Insertion/N° de page", Clique sur Format, puis à
partir de 1.
AB

"Michael" a écrit dans le message de
news:
Hello !

MErci pour ta réponse.

J'ai tenté de la supprimé mais je ne dois pas le faire de la bonne manière
certainement. Ce que je fais est sélectionné le numéro dans le pied de
page
est le supprimé. mais à ce moment là toute ma numérotation est supprimé.

Comment dois-je procéder pour éliminer cette numérotation sur les 11
premières pages ?

Merci encore pour ton aide.

"AB" wrote:

Bonjour,
Il faut supposer que la table des matières est en début, et occupe 11
pages
?
Ton problème vient de ce que le saut de section n'empêche pas la 1ère
section d'être numérotée.
Il faut simplement que tu supprimes la numérotation dans cette section.
AB

"Michael" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,

premier post sur le forum Word, d'habitude je traine plus sur celui
d'Outlook... Mais à ce que je vois il y a plusieurs personnes qui
maitrisent
ici également.

Voilà ma question. J'en avais plusieurs ce matin (ma blonde publie son
doctorat... et je m'occupe de la mise en page...), mais grâce à
quelques
recherches sur le forum j'ai pu trouver bon nombre de solution... sauf
une
qui ne marche qu'à moitié.

Classique je veux commencer a numéroter mes pages à partir de la
douzième.
J'ai inséré un saut de section(page suivante) à la fin de ma table des
matière, puis j'ai tenté insérer numéro de page en commencant par un
dans
la
section nouvellement créer après le saut. Et ça marche. Sauf que les 11
premières pages sont elles aussi numérotées de 1-11... Puis cela
recommence à
1 jusqu'à 445... Bref. il y a quelquechose que j'ai manqué...

Aidez-moi...

Merci !!!

Michael