Encore la question de publication du calendrier sur internet

afdl
1) avant il y avait un service office on line qui a fermé et qui permettait
de publier son calendrier sur internet, il semblerait qu'il faille maintenant
ouvrir un compte MSN Premium et utiliser le connecteur outlook
quelqu'un peut-il s'il vous plaît me confirmer cela

2) dans les options du calendrier on peut publier son calendrier sur un site
perso, mais comment fait-on pour se logger sur son site perso, exemple le
mien est chez Free, que doit on mettre dans le champs de publication ?

Je remercie d'avance la ou les personnes qui apporteront leur éclairage avisé

JièL Goubert
Bonjoir(c) a vous aussi afdl

[...]

Je confirme

[...]

ftp://nomutilisateur:/nom.vcf

Je remercie d'avance la ou les personnes qui apporteront leur éclairage avisé

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

afdl
MERCI BEAUCOUP