Il a encore menti !

14 réponses
Julien
Non, il n'était pas le 9 novembre 1989 à Berlin, Sarko a encore menti, mais,
rassurons-nous, ce ne sera pas grâce à TF1 ni à France 2 que nous aurons
appris la vérité :
http://www.lepost.fr/article/2009/11/10/1783571_mur-de-berlin-pourquoi-tf1-a-suivi-la-version-de-sarkozy-les-yeux-fermes.html
TF1 et France 2 les chaînes couchées, qui donnent la papatte...

4 réponses

1 2
MarcoSR
Alain :
Il faudrait peut-être arrêter de gober les sondages, une des plus grosses
fumisteries actuelles, payés à prix d'or ...

Faudra m'expliquer pourquoi certains sont prêts à payer des prix d'or pour
des fumisteries...
Lys
"Icare" a écrit dans le message de news:
4afb0baf$0$894$
Mais tu vas arrêter petit con ?

1) Ca fait 10 jours qu'on le sait

10 Jours ? C'est comme pour la chutte du mur, avant, on ne pouvait pas savoir...
Jac
"Lys" :

10 Jours ? C'est comme pour la chutte du mur, avant, on ne pouvait pas
savoir...

Chut !

--
Jac.
Julien
> Mais tu vas arrêter petit con ?

1) Ca fait 10 jours qu'on le sait
2) Ca n'a rien à faire ici

Dégage et retourne à ton bac à sable

ça me fait toujours plaisir de faire chier un gros neuneu de drouate comme
toi...
Vivement que la gauche revienne et augmente tes impôts.
1 2