Encore mes arrière-plans.

Jennifer
Bonjour,
Y a-t-il un génie pour m'aider à récupérer la fonction arrière-plan. Il
doit exister une astuce quelque part, non? A noter que, où que ce soit
en messagerie, je ne peux installer un arrière-plan.
Merci d'avance.
Jennifer

AB
Heu...
Je ne suis pas un génie. Mais j'essaie de comprendre. De quoi parles-tu
exactement quand tu dis "A noter que, où que ce soit
en messagerie, je ne peux installer un arrière-plan." ?
C'est de Word dont il est question ?
AB

"Jennifer" a écrit dans le message de news:
43a13acd$0$19712$
[...]

Jennifer
Bonsoir. J'ai constaté que l'arrière plan de word Office 2003 ne marche
plus ni celui des messages de Outlook Office également. Disons que c'est
du Microsoft tout ça. Personne ne l'explique malgré les entreprises
anti-virales éventuelles effectuées. Outlook Express non plus, du reste
ne peux me doner des arrières-plans.
Serait-ce le mystère du siecle à venir?
J'écris des bouquins et voir ce fond uni ne m'inspire pas.
Merci
Jennifer

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Jennifer' nous a écrit ...
[...]

Pas à notre connaissance. Mais peut-être ignorez-vous que les
arrière-plans ne s'appliquent qu'à des messages en html
visualisés par conséquent en affichage Web ?
Mais peut-être ai-je mal lu vos posts antérieurs et vos
arrières-plans sont-ils vraiment ... arriérés.

J'écris des bouquins et voir ce fond uni ne m'inspire pas.

:-D :-D :-D l'angoisse de la page blanche ...

Anacoluthe
« La page blanche se noircit,
Laissant parfois une éclaircie »
- Maxime Le FORESTIER

Sever
Office 2003 ne me semble pas trop arriéré avec ses arrière-plans, non? J'ai
fait une mise à jour. Rien ne change.
Cela marchait si bien il n'y a pas si longtemps. Microsoft m'indique qu'il
n'y a que le mode page qui prend les arrière-plans.
Merci quand même.
Jennifer
%
Bonjour !