Encore moi !

ptilou
Bonjour,

On m'appel ?
Le ptit coucou sous linux =E9tait imp=E9tueux a votre gout ?

Si les nunuxiens sont bon joueur ( ce que je doute) tu m'explique pour la b=
ox ...

Ptilou

P4nd1-P4nd4
Il se trouve que ptilou a formulé :
Bonjour,

On m'appel ?
Le ptit coucou sous linux était impétueux a votre gout ?

Si les nunuxiens sont bon joueur ( ce que je doute) tu m'explique pour la box

Ptilou

Appler moi, dansez vous pourrez

Le son est bon, mais pas le cornichon

Pourquoi le manger quant on peut se l'mettre dans le fion ?
ptilou
Bonjour,

Le samedi 31 août 2013 11:50:05 UTC+2, P4nd1-P4nd4 a écrit :
> [...]

Appler moi, dansez vous pourrez

Le son est bon, mais pas le cornichon

Pourquoi le manger quant on peut se l'mettre dans le fion ?

C'est poétique !
Est nunux a quoi avoir dans cette embrouille ?
( t'avait besoin d'une IP ?)

Oublie de faire briquer ton Audi,et de laisser du tips au restaurants ...

Ptilou
Tonton Th
On 2013-08-30, ptilou wrote:

On m'appel ?

Ta gueule.

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
ptilou
On 2013-08-30, ptilou wrote:

> On m'appel ?

Ta gueule.

J'ai vu des poupée Barbie en VRAI, c'est BEAU !
Même en rêve je n'avais imaginer un tel Diamant ...
Apres une nunuxiene, un peut ripoler,les kilometres certainement, nous pous se, la vocalise, sous nunux, comparait a celle qui chante diamant sous la p omme, y a pas photo, ptit culotte a élasthanne, ce fache et me traite de pervers psychopathe, je sent l’allergie au travail me frapper, s'ayer j'a i plus le droit de penser, et merde Paypal, c'est sous Linux faite un dont !

Ptilou