encore un oiseau

Le
jdd
je ne dois pas avoir beaucoup de bonnes photos d'oiseaux, en voilà une :-)

https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJuq3FrUcHh_19950818-014-769.jpg

jdd
--
http://dodin.org
René S
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5bcb5e53$0$15482$
je ne dois pas avoir beaucoup de bonnes photos d'oiseaux, en voilà une :-)
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJuq3FrUcHh_19950818-014-769.jpg

L'attitude est belle et l'instant bien choisi, mais ça manque quand même de
piqué.
jdd
Le #26493473
Le 20/10/2018 à 19:25, René S a écrit :
[...]

si tu regarde la date, c'est un scan d'argentique, fait à la chaine
(9000 photos à scanner)
jdd
--
http://dodin.org
Philippe Weill
Le 20/10/2018 à 20:09, jdd a écrit :
[...]

pour moi c'est plus la prise en plongée qui me gene mais l'attitude est belle
ballade familiale
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2018-Grece/grece-20180510-115040-IMG_1438-1-xl.JPG