encore des pages persos

Le
patrick
bsoir,

ca y est à mon tour demettre sur la toile, mes petites pages web qui sont à
moi. pas de superbes graphismes. je dessine une chaise qui ressemble à un
chou..euh euh jsuis nul en dessin mais pitié allez y vous verez quelques
photos du mexique..

merci et bon clic
Leonick
Le #21902421
"patrick" news:c6988q$ram$
[...]

Avec Firefox et même internet explorer je ne vois rien. Mais je dois être
visionnaire, vu que le message auquel je répond ne sera envoyé que dans 6h30.

Leonick
http://www.bike-in-ventoux.fr.vu/ les photos et le récit de 1000 km en vélo
autour du Mont Ventoux
ep15SANS
Le #21902411
Le 22/04/2004 22:25, Leonick a écrit :
[...]

Tellement visionnaire que tu as trouvé l'url tout seul ;)

--
Olivier